UMP investit 1.8 millions euros futur site créateurs possibles 1.8 millions d’euros pour le nouveau site de l'UMP ! Pour "les créateurs de possibles", tout est possible... 1 8 millions d euros pour le nouveau site de l ump createurs de possibles 5702

Après le site « à chier » de Ségolène Royal qui a coûté plus de 40 000€, voilà que l’UMP investit 1.8 millions d’euros dans son futur site, Les créateurs de possibles.

La réalisation a été confiée à Blue Advertainment, une agence appartenant à Christophe Lambert (publicitaire proche de Sarkozy) et Luc Besson.


 [Lire l'article complet sur nbiou.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

comme dit qq en commentaire

"...en plus de cela il faut rajouter que ce n’est pas seulement avec les sous des donateurs mais aussi avec l’argent du contribuable. Oui, le principal donateur est l’État.

La loi n° 88-227 du 11 mars 1988 a organisé la transparence financière de la vie politique et verse chaque année une aide financière sur la base des élections législatives.

Ainsi pour 2009, l’UMP a reçu 33.4 millions." ...

autre lien

Le site a l'air en rade (celui de l'article, pas le projet bon marché).
Mais, j'ai pu lire l'article ici
http://fr.news.yahoo.com/63/20090928/tpl-le-futur-site-de-l-ump-un-gaspillage-5cc6428.html

Je suppose que c'est le même texte...

fadela amara devrait vite prendre sa carte chez les createurs

de possibles : elle qui n avait point bronché quand boutin voulait regler le probleme du logement en transformant le logement social en ghetto pour tres pauvres, revendique à present la mixité sociale pour son propre compte et refuse de quitter son logement hlm. Pour ma gueule, je cree du possible !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fadela-amara-pourquoi-je-veux-rester-dans-mon-hlm_791286.html