125 milliards dollars irak 125 milliards de dollars escroqués en Irak ? "Des choses qui arrivent"... 125 milliards escroques en irak choses qui arrivent 3393

Est-ce une nouvelle tentative sérieuse de record du monde postmoderne de l’escroquerie dans les conditions courantes de notre-démocratie? Les généraux US sont-ils meilleurs que Madoff? Les vrais pilleurs de l’Irak sont-ils les autorités étoilées et libératrices plutôt que les pilleurs de Bagdad?

Qui s’en étonnerait? Les lecteurs américains liront-ils ce type d’article?, se demande un lecteur américain du site de The Independent, en commentaire de l’article mis en ligne ce 16 février, de Patrick Cockburn qui se trouve en Irak.


 [Lire l'article complet sur dedefensa.org]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Décidement...

Notre présinain, devenu anti-Gaulliste dans le parti de feu monGénéral, qui décide de rejoindre l'OTAN dominée par des USA en pleine déconfiture militaire (entre autres)... a vraiment un don pour faire les mauvais choix!

Sha-Ke-Ki au top de sa totale incompétance et de son manque de vision politico-stratégique? Ou peut-il encore faire pire, seulement rendu à mi mandat?

Je le crains...