Toyota 2007 problèmes techniques pédale accélérateur modèles Accélérateur bloqué : Toyota savait depuis 2007  accelerateur bloque toyota savait depuis 2007 6994

Le groupe automobile japonais Toyota est au courant depuis 2007 de problèmes techniques sur la pédale d'accélérateur de certains de ses modèles, affirment deux journaux allemands aujourd'hui.

ur un mois de test, la pédale de modèles Auris est ainsi restée bloquée dans plusieurs cas selon des documents que le FTD dit avoir pu consulter.


 [Lire l'article complet sur lefigaro.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

et les tests ?

Nouveau, maintenant les marques automobiles ne testent plus leurs modèles, Oui une honte, prendre le risque de vendre une voiture qui ne réagit pas au freinage, ils l'ont vendu trop vite sans faire les tests ou quoi !!! Toyota c'est plus ce que c'était. Ma Citroën Xsara de 1998 avec 280000 Km n'a jamais eu de problème de frein, à oui j'oubliai, il n'y a pas d'électronique et il y a un cable entre la pédale d'acceleration et le moteur, bientôt le poste de pilotage de la voiture sera relié en wifi avec les différents organes, Microsoft et Apple devraient vendre des voitures !!!
http://www.perruqueavenue.fr