Agressions série diplomates français Israël Agressions (peu) diplomatiques : la France humiliée par Israël agressions diplomatiques france humiliee israel 4872

Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français. Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie.

A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats.


 [Lire l'article complet sur liberation.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Sarkozy...

... a la hauteur morale et physique d'un paillasson! Dès lors, le monde s'essuie les pieds sur ce qui représente le pays.

S'il avait un minimum d'honneur, notre président indigne de sa fonction renverrait sur le champ et entre 2 flics l'ambassadeur de l'état facho-sionniste par un vol AF, tel un sans papier qui n'a en général même pas ce genre d'affront à son actif.

Car un militaire ça obéi aux ordres et ce genre d'humiliations répêtées dont la presse parle peu, à l'exception du Canard Enchainé, ne peut pas être un hasard.

Continuer à voir notre chefaillon de l'état lêcher le cul d'un tel état, alors même que l'administration américaine d'Obmama est en train de radicalement changer de ton avec ces salopards qui destabilisent le moyen orient depuis 50 ans, c'est vraiment incompréhensible.

Voci le résultat

L'humiliation de la France par Israël est le résultat de la politique de lèche bottes pratiquée aussi bien par la France que d'autres pays, qui ont contribué à l'extermination des juifs, et s'abaissent devant cet Etat voyou pour s'excuser de leur passé, sur le dos d'autres peuples. Si la France a eu le même problème avec un pays arabe ou musulman a cela aurait été scandaleux. Mais Israël confirme chaque jour son statut d'Etat hors la loi et avec ce que j'ai lu, j'ai beaucoup de nostalgie pour l'époque du Général de Gaule et d'autres comme lui qui ont su mettre Israel à sa place le moment opportun. Où est donc l'honneur de la France, qui le défend? En tout cas un pays qui se respecte doit agir, aussi bien avec X ou Y Etat. Mais existe-il encore de vrais français, à la tête de ce pays, pour défendre ses valeurs. On assiste à une scène qui donne bien sa réponse. Il ne suffit pas de punir ceux qui sifflent la marseillaise et excuser un acte qui aurait mené avec un autre pays, à la rupture des relations diplomatiques. A bon entendeur, salut.