professeur Pierre Coriat président commission médicale établissement AP-HP démissionner Alerte sur le plan de réorganisation des Hôpitaux de Paris alerte sur le plan de reorganisation des hopitaux de paris 6251

Les Hôpitaux de Paris semblent bien malades ... Jugez plutôt : dans un entretien au "Parisien Dimanche", le professeur Pierre Coriat, président de la commission médicale d'établissement de l'AP-HP, menace de démissionner.

L'objet de son "ultimatum" ? La révision du plan de réorganisation de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris. Lequel supprimerait selon lui plus d'un millier de postes.


 [Lire l'article complet sur leblogfinance.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

mieux vaut organiser ce qui rapporte des millions d euros

Le 10 mars 2009 par Redaction L'Usine Nouvelle : "Eurocopter et Sanofi-Aventis dans le sillage de Sarkozy au Mexique ...

100 M€ investis dans une usine de vaccins. Sanofi-Aventis entamera dans quelques semaines la construction d'un site de production de vaccins contre la grippe à Ocoyoacac (où le groupe détient déjà une unité industrielle). Un investissement de 100 millions d'euros qui vise à fabriquer, d'ici à quatre ans, jusqu'à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain.

L'usine pourra également produire des vaccins contre la grippe pandémique, dans l'éventualité où une telle pandémie serait déclarée.

Sanofi-Pasteur, la division vaccins du groupe français, collaborera avec le producteur national de vaccins Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico). Ce dernier réalisera certaines étapes de la production et sera responsable de la distribution des vaccins contre la grippe sur les marchés publics au Mexique."