Canard Enchaîné académie médecine secours Bouygues Antennes relais : le Canard enchainé épingle l'Académie de médecine antennes relais canard enchaine epingle academie medecine bouygues 3658

Selon le Canard Enchaîné, l'Académie aurait "appuyé" Bouygues en relevant rapidement l'absence de risque démontré des antennes de téléphonie mobile. Un de ces spécialistes fait aussi partie du conseil scientifique de l'opérateur. "Une chasse aux sorcières", dénonce l'Académie.

Dans un article paru ce mercredi 11 mars, Le Canard enchaîné pointe les réactions autour de la condamnation en appel le 4 février dernier de l'opérateur de téléphonie Bouygues, contraint de démonter une antenne dans le Rhône, une première en France.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

L'académie et la science ça ne fait pas bon ménage

l' analyse de la publication est sur ce lien dissimulations et âneries

Le niveau n'est pas brillant et c'est confirmé par le sujet TIPE 2005 d'accession aux grandes ecoles "pollutions electromagnétiques"

ou on lit page 1
donner un ou deux exemples de sources de perturbations et de donner des moyens de mesure et de limitation des effets perturbateurs.

la réponse se trouve dans la doc des outils de travail des membres de l'académie de médecine comme le tensiometre ou thermometre:
Antennes relais ,limite de 3V/m, et formule de distance.