trois policiers affaire bavure filmée condamnés tribunal correctionnel Bobigny Bavure filmée : les policiers condamnés bavure filmee les policiers condamnes 6053

"Les trois policiers mis en cause dans l’affaire de la « bavure filmée », une scène de violence survenue devant les caméras de France 2 durant les émeutes de novembre 2005, ont été condamnés hier après-midi par le tribunal correctionnel de Bobigny." explique Le Parisien.

"En plus de peines de prison avec sursis de six mois à un an pour chacun, les juges leur ont infligé à tous une interdiction d’exercer le métier de gardien de la paix durant un an, ce que n’avait pas requis le parquet. Les juges ont par ailleurs rejeté leur demande que la sanction n’apparaisse pas au casier judiciaire."


 [Lire l'article complet sur arretsurimages.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Whaaow

Pour s'être rué sur un jeune homme non armé comme des animaux sauvages, ils ont eu droit à quelques mois de prison avec " SURSIS"! En gros, ils ne sont pas condamnés. Et pour couronner le tout, ils font appel!
En plus, ils étaient 8. Comment expliquer qu'il n'y ait pas eu une seule cervelle pour résonner les autres?
Même les sportifs ont un "esprit d'équipe" d'après Coluche (un cerveau pour une équipe...).
Mais là, c'est tout le contraire, le gar se fait tabasser, et les autres policiers ne trouvent rien de mieux à faire que de participer aussi!

Après ça, quand on voit des fictions, on se dit que la réalité est bien pire...

ça par exemple, c'est pour rire? Ou est-ce en dessous de la réalité?
http://www.youtube.com/watch?v=e1RODcuAAhA