CDH

ambassadeur Arabie saoudite ONU Faisal bin Hassan Trad nommé panel Conseil des droits homme CDH Humour noir... L'Arabie saoudite à la tête d'une commission « droits de l'Homme » à l'ONU l arabie saoudite a la tete des droits de l homme a l onu 15787

Humour noir... L Arabie saoudite à la tête d une commission « droits de l Homme » à l ONU Un canular ? Une blague de mauvais goût ? Non, la terrible et triste réalité : l'ambassadeur de l'Arabie saoudite à l'ONU, Faisal bin Hassan Trad, a été nommé à la tête d'un panel du Conseil des droits de l'homme (CDH). Ce panel (notamment) chargé de faire la promotion et de renforcer la protection des droits de l'Homme dans le monde entier. Génial, non ?

ONU menace saisir Cour pénale internationale Israël ONU: Le CDH condamne Israël onu le cdh condamne isra l 5858

 Lejdd.fr - Le président du Conseil des droits de l'homme (CDH) Richard Goldstone invite le Conseil de sécurité des Nations unies à saisir la Cour pénale internationale de La Haye (CPI) si Israël et le Hamas ne mènent pas dans les six mois des investigations crédibles pour châtier leurs combattants s'étant rendus coupables d'exactions.