Christine Boutin cite le Gorafi pour réagir au retrait de la loi Famille Christine Boutin cite le Gorafi pour réagir au retrait de la loi Famille christine boutin cite le gorafi pour reagir au retrait de la loi famille 14806

Pas un homme ni une femme politique n'a manqué de réagir au recul du gouvernement sur la loi Famille. Et dans ce flot de réaction, il y en a une qui fait beaucoup parler: celle de Christine Boutin lundi soir sur BFMTV.

La présidente d'honneur Parti chrétien démocrate lit un petit papier sur lequel elle a noté une référence: "Ce n'est pas une victoire car il s'agit d'un recul pour une année (...) On parle du côté du gouvernement de stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée", lit Christine Boutin.


 [Lire l'article complet sur huffingtonpost.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

En revanche, l'augmentation

En revanche, l'augmentation des impots car reintegration de la prt mutuelle ca c''est vrai et c'est Hollande:

On se croirait chez poutine. Mutuelle Obligatoire et augmentaiton d'impot obligatoire.
Je payais a la macif 45 euros quand je paie 50 avec mon employeur qui lui paie 60 a la mutuelle. donc pour les memes services, je vais payer deux fois.

Et pourquoi le Gvt veut faire cela et a voter cela le 30 decembre 2013.. c'est fou ce que le gvt est reactif la veille du nouvel an.

explication:
Il ne faut pas perdre de vue que le principe de la mutuelle obligatoire avec tous ses corollaires fiscaux a été initié à la demande et avec l'aval du gouvernement AYRAULT par les syndicats (qui ne représentent rien..) et qui réclamaient également que la souscription de ces mutuelles soit exclusivement réservées à des sociétés mutualistes dans lesquelles ils ont des intérêts.. le conseil constitutionnel saisi par les assureurs et autres organismes déloyalement concurrencés est heureusement revenu sur cette décision..
HOLLANDE ET AYRAULT achètent la paix syndicale par de telles mesures..
Il en est de même avec la formation professionnelle..gérée par les mêmes syndicats..sous couvert de défendre le salarié leur pouvoir de nuisance est immense et disproportionnée par rapport à leur représentativité..
On pourrait en dire autant des retraites mais cela serait trop long..

Et voila merci les gochos!