nouveaux membres CNIL UMP La CNIL : à droite toute... cnil droite nouveaux membres ump 3604

Le Canard Enchaîné m’a grillé. Début février, la CNIL renouvelait 5 de ses “commissaires“, du nom que l’on donne étrangement à ces personnalités censées incarner la défense de nos vie privée. Et, depuis, je désespérais de pouvoir trouver le temps de vérifier la rumeur qui les présentaient comme très marqués à droite. Bingo, à en croire le Canard Enchaîné, dans un article publié ce 4 mars et intitulé “La Cnil bleu horizon” :

Sarkozy l’avait promis-juré pendant sa campagne présidentielle de 2007 : il allait “renforcer les moyens de la Cnil pour qu’elle puisse répondre efficacement à ses missions“… C’est chose faite : mais au lieu de crédits sonnants et trébuchants, le “renforcement” en question est surtout doctrinal et consiste à injecter des “moyens” humains dans la stricte ligne gouvernementale, en nommant de nouveaux membres très politisés.


 [Lire l'article complet sur bugbrother.blog.lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

faire imploser la CNIL

comme ils veulent le faire pour la Répression des fraudes, l Inspection du travail etc ... aurait été trop révélateur étant donné ce que symbolise la CNIL. Le mieux était donc de l'investir, comme la tévé, comme petit à petit internet.

tranquillement, mais sûrement, étape par étape, la dictature est en marche.

polution

pas d'hadopi ni de lopsi vous polué le net avec vos espion !!!!