Confidentiel défense une journaliste de La Croix convoquée à la DCRI Confidentiel défense : une journaliste de La Croix convoquée à la DCRI confidentiel defense une journaliste de la croix convoquee a la dcri 14854

"Le but était de m’impressionner." Une journaliste de La Croix a été convoquée hier à la DCRI et entendue pendant deux heures, suite à la publication d'un rapport sur la prévention de la radicalisation religieuse en France.

Une journaliste du service des informations religieuses du quotidien La Croix, Anne-Bénédicte Hoffner, a été convoquée hier à la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur). Elle y a été entendue à propos d'un article daté du 29 janvier dernier, titré "La France doit mieux prévenir les risques de l'islam radical".


 [Lire l'article complet sur arretsurimages.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Chapeau les curetons! Non pas

Chapeau les curetons!
Non pas de cracher dans la soupe (ou mosquée) du voisin mais d'avoir déniché un dossier classifié. Je comprend qu'ils se la pètent d'avoir été topé par la DCRI, n'importe quel vrai journaliste prendrait ça comme une reconnaissance de son travail d'investigation.