Pierre Sarkozy conseiller Elysée SCPP projet musical aide refusée Coup de pouce de l'Elysée pour Pierre Sarkozy, frère de Jean, fils de Nico... coup de pouce de l elysee pour pierre sarkozy frere de jean fils de nico 6107

Un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de la SCPP afin qu'il obtienne pour son projet musical l'aide qu'on lui avait refusée.

Le site Electronlibre.info révèle une information plutôt gênante, après plusieurs semaines de polémique sur Jean Sarkozy : alors que la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) lui avait refusé une aide, son frère Pierre Sarkozy, producteur de rap, est allé se plaindre à l'Elysée. Après intervention d'un conseiller de son père, la direction de la SCPP aurait promis de tout arranger…


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Ras le bol !

ras le bol de la sarkosye qui purule ! Dehors !

WALTER, RETOUR EN RESISTANCE, de Gilles PERRET

A voir car il ne sera sans doute jamais programmé à la tévé ...

"Le nom de " Walter " et le mot " résistance ", Gilles Perret les a toujours associés. Avant même de savoir ce que cela signifiait, Gilles savait que son voisin Walter avait été déporté dans un camp de concentration du nom de Dachau … Aujourd’hui Walter Bassan a 82 ans. Il vit avec sa femme en Haute-savoie, et mène une vie pour le moins active. D’écoles en manifestations, de discours engagés en témoignages de la guerre, Walter continue son long combat, fait de petites batailles, contre toutes les formes de démagogies, d’injustices et d’oppressions. De même que lorsqu’il avait 18 ans, et qu’il " jouait " comme il dit, à distribuer des tracts anti-fascistes dans les rues commerçantes d’Annecy alors occupée, Walter agit en écoutant son coeur. " Je n’ai pas changé ", comme il se plait à rappeler.

Partageant ces mêmes " raisons du coeur ", Gilles Perret réalise ici un portrait vivant de cet homme calme et insurgé. Nous sommes invités à les suivre en passant du Plateau des Glières à Dachau, à faire des retours en arrière pour mieux comprendre l’Histoire, à partager leurs inquiétudes face à un monde où l’inégalité et l’injustice gagnent sans cesse du terrain, à poser les questions qui fâchent... Sans prétention, et avec la même simplicité et constance que Walter, ce documentaire révèle l’actualité, l’importance, et la nécessité, d’une résistance au quotidien. N’en déplaise à Bernard Accoyer, président de l’Assemblée Nationale, qui met en garde le réalisateur contre toutes tentatives d’amalgames..."

http://www.walterretourenresistance.com/lefilm.html

"«Walter, retour en résistance»: Le film que l'UMP n'a pas aimé..."

http://www.marianne2.fr/Walter,-retour-en-resistance-Le-film-que-l-UMP-n-a-pas-aime_a182257.html

"Avec Walter, retour en résistance, Gilles Perret place sa caméra dans les pas de Walter Bassan, 82 ans, ancien Résistant déporté à Dachau, aujourd’hui révolté par les démagogies, injustices et oppressions de la France sous Sarkozy. Sortie en salles le 4 novembre."

http://www.politis.fr/Walter-retour-en-resistance,8291.html