images Américains crise économique  30 000 formulaire aide logement Crise économique : des images qui choquent l'Amérique crise economique des images qui choquent l amerique 7720

Ces images ont rappelé aux Américains que la crise économique n'était pas finie : 30 000 personnes massées sur un parking, pour tenter d'obtenir un simple formulaire d'aide au logement. La police a eu du mal à contenir la foule.

La scène s'est déroulée mercredi sur le parking d'un centre commercial d'East Point, dans la banlieue d'Atlanta. Les autorités avaient prévu d'y distribuer un formulaire de candidature à une aide publique au logement. Elles attendaient 10 000 personnes.


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Et chez nous ?

réjouissant lorsqu'il ce dit que ce qui ce passe aux USA nous arrive une dizaine d'années plus tard....pas d'impatience nicolas et ses "potes" vont nous réduire ce délai puisque il y a déjà 8 millions de Français sous le seuil de pauvreté....12% !Et cela ne prend pas le chemin de s'arranger!
Au fait, comment vont liliane B. et ses collégues?
Pignon François