références codées passages Nouveau Testament tatouées lunettes tir fournies armée US entreprise Michigan Trijicon Des inscriptions christiques sur les fusils de l'armée américaine des inscriptions bible christiques sur fusils armee americaine 6811

Des références codées à des passages du Nouveau Testament sont tatouées sur les lunettes de tir fournies à l'armée US par une entreprise du Michigan, selon une enquête de ABCNews.com. Alleluia.

Napakatbra

Le fabricant, Trijicon, a signé un contrat de 660 millions de dollars pour fournir 800 000 lunettes de visée à l'armée américaine. Le tatouage est offert. Ces joujous divins sont utilisés par les troupes américaines en Irak, en Afghanistan et pour la formation des soldats locaux. Les codes sculptés sur les armes renvoient à des passages de la bible : "2COR4:6", par exemple, pour désigner le deuxième épître aux Corinthiens (4:6) du Nouveau Testament. D'autres citations sont issues des livres de Matthieu et de Jean, comme celle-ci : "Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie" [Jean 8, 12]. Et tant pis pour celui qui précède... la lumière du canon.

Aime ton prochain comme toi-même...

Trijicon a confirmé à ABC que ses artistes sculptaient ces codes bibliques exclusivement sur le matériel vendu à l'armée américaine. Histoire de ne pas favoriser l'ennemi, sans doute. Tom Munson, directeur marketing de la société, a déclaré que les inscriptions "ont toujours été là" et qu'il ne voyait rien de mal ou d'illégal à cela. La philosophie humaniste de l'entreprise est d'ailleurs écrite en toute lettre sur son site Internet : "Guidés par nos valeurs, nous nous efforçons [de refourguer nos produits partout où] ils sont nécessaires pour protéger la liberté individuelle"... d'être chrétien ? "Nous pensons que l'Amérique est bonne, dit encore le site ouèbe, cette bonté s'est basée sur les normes bibliques tout au long de notre histoire et nous nous efforcerons de suivre cette voie". Ainsi soit-il...

Une "croisade" ?

Un porte-parole de l'armée a déclaré tomber des nues. Pourtant, de nombreux soldats se sont plaints, affirme Michael Weinstein, un ancien officier devenu responsable de la Military Religious Freedom Foundation, un groupe qui se bat pour préserver la séparation de l'Église et l'État dans l'armée. "Cela viole la Constitution, cela viole un certain nombre de lois fédérales [...] Cela permet aux talibans, à Al-Qaida aux insurgés et aux djihadistes d'affirmer qu'ils sont fusillés par des fusils Jésus", a-t-il déclaré. Les règles militaires américaines interdisent explicitement le prosélytisme religieux en Irak et en Afghanistan, afin de prévenir les critiques selon lesquelles les États-Unis mènent une "croisade" dans leur guerre contre Al Qaïda et les insurgés irakiens.

En même temps, n'était-ce pas un général de l'US Army qui avait publiquement prédit une victoire rapide en Irak, au seul motif que... "[son] Dieu est plus fort que leur Dieu" ? Que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre...

[Ajout 15h] :

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Dieu est à nos côtés

Magnifique traduction de "With God On Our Side" de Bob Dylan:

http://www.dailymotion.com/video/x2t9qv_hugues-aufray-dieu-est-a-nos-cotes_music

Sûr que c'est plus simple

Sûr que c'est plus simple d'écrire deux lettres et deux chiffres sur un canon que de se coltiner la bible sous le bras en plein désert...

Faudrait juste qu'ils fassent la même en version musulmane, en version juive et - pourquoi pas - en version Jedi...

Pas guerre Chétienne mais Sionisto-Chrétienne !!!

Très bon article !

En regardant les guerres actuelles il faut se demander à qui profite le crime ?

Est-ce que les USA et l'Europe ont un intérêt direct à exterminer tout ce qui ressemble à un Musulman ?

Est-ce que des types armés d'AK47 et de RPG sont dangereux pour nous à des milliers de Kilomètres ?

Israël !
Voilà les véritables chefs capables d’ignorer l’ONU, de faire plier les USA, de placer leurs petits collabos partout au cœur de nos états .

Alors quand on me parle de « politique US » ou de « politique occidentale actuelle » je comprends systématiquement « politique Israélienne » ….(rien à voir avec les Juifs)

Ce sont EUX les SEULS à avoir intérêt à éliminer méthodiquement nos cibles actuelles, peu importe les conséquences POUR NOUS par la suite .
Moins il y a de Musulmans sur terre plus ils sont contents …

Tout s'explique quand on lit cela du patron Français du FMI, qui je précise n'a rien d'un Juif mais tout d'un sioniste :

Strauss-Kahn a déclaré à Tribune juive :
« se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».

Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn a déclaré :
“Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël.
C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques.
Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire.
Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités.
En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.

Vous avez réellement l’impression qu’on défend les intérêts Occidentaux en ce moment ?

Quand on lit les discours de DSK et des ses amis agents infiltrés et la horde de non-Juifs arrivistes pro-sionistes, le doute n'est plus possible .

Pendant ce temps Israël ne dépense pas un seul Shekel dans ces conflits faits sur mesure pour leur plus grand bonheur mais en prime nous continuons à leur payer notre dime .
(les USA entre 5 et 10 milliards de dollars d’aide annuelle, l’Europe suit dans la même proportion …)

Une preuve parmi des millions ?
Vous-vous souvenez de "l'affaire Renault en Turquie", c'est monté jusqu'au niveau Européen .

Voilà ce qu'on ne vous a pas dit :
http://france-israel-amities-echanges.over-blog.com/article-creer-1300-emplois-dans-les-zones-de-peripherie--41106014.html

Le sionisme est au Judaïsme ce que le toucher rectal est à l'endoscopie ! RIEN A VOIR !

Je confirme !

Turquie : ça fait un scandale d'y voir Renault produire .
Israël : Renault y investit 200 millions de dollars pas un mot dans les médias .

(il faut bien développer la haine des uns et faire oublier les autres)

Par Dan Assayah
Rubrique: Automobile
Publié le 21 janvier 2008 à 08:08

CARLOS GHOSN SPECIAL en ISRAEL - Le chiffre de 200 millions de dollars du projet de RENAULT en ISRAEL a été confirmé ce matin.

Renault-Nissan a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord pour commencer la production des voitures électriques dans le cadre du projet israélien Project Better Place.

Le patron de Renault, Carlos Ghosn, a déclaré ce matin au cours d’une cérémonie qui s’est tenu au bureau du premier ministre israélien, Ehoud Olmert : “Ce sera la plus écologique des voitures produites industriellement sur le marché”.

Ghosn a également indiqué que les véhicules électriques seront disponibles dès 2011.

La voiture électrique devrait avoir une autonomie d’une centaine de kilomètres en ville et de 160 sur autoroute. Un prototype est déjà en circulation sur les routes israéliennes.

Ghosn a enfin annoncé que la voiture électrique pourra passer de 0 à 100 km/h en 13 secondes et que sa vitesse de pointe devrait atteindre 110 km/h.

L’investissement initial, évalué à 200 millions de dollars, sera financé par la compagnie Israel Corporation, par la banque d’investissement Morgan Stanley et par des investisseurs privés.

Le montant qui sera investi par RENAULT en ISRAEL en R&D sera de plusieurs dizaines de millions de dollars et sera fait par l’intermédiaire d’investisseurs.

Shimon PERES s’en amusait hier : un originaire du LIBAN, CARLOS GHOSN fera peut-être l’usine la plus futuriste d’ISRAEL. En Israël, les milieux d’affaires en parlent comme d’un élément tout à fait symbolique. Le patron de Renault qui est arrivé en Israël ce jour a aussi la culture du Moyen-Orient et surtout celle du LIBAN.

CARLOS GHOSN SPECIAL - En Israël, les milieux d’affaires en parlent comme d’un élément tout a fait symbolique. Le patron de Renault qui arrive en Israël ce jour a aussi la culture du Moyen-Orient et surtout celle du LIBAN.

Biographie du patron de Renault : D’origine libanaise, et né au Brésil à Porto Velho, Carlos Ghosn part avec sa mère pour Beyrouth à l’âge de 6 ans et est scolarisé chez les jésuites jusqu’à la fin de ses études secondaires. À l’âge de 17 ans, il s’envole pour la France et intègre l’École polytechnique, puis les Mines de Paris.

En 1978, il est embauché par le groupe Michelin, où il devient successivement directeur de l’usine du Puy-en-Velay, et responsable du département de recherche sur les pneus destinés aux véhicules agricoles au centre de recherche Michelin de Ladoux (Puy-de-Dôme).

Fort des cinq langues qu’il parle couramment (arabe, français, anglais, portugais et espagnol), il travaille ensuite pour Michelin au Brésil, où il est nommé responsable des opérations en Amérique du Sud. En 1989, il est nommé PDG de Michelin États-Unis. En 1990, il y organise l’absorption d’Uniroyal Goodrich.

Il intègre Renault en 1996 en tant que directeur général adjoint. Il a alors la responsabilité de l’activité du groupe dans le Mercosur, de la recherche, de l’ingénierie, de la production et des achats. À partir de 1999, il gère la prise de participation de Renault dans Nissan (36,8 %). Il occupera ensuite les postes de directeur général (1999), président (2000) et PDG (2001) au sein du constructeur automobile japonais.

Source: Israelvalley et Wikipedia

http://www.israelvalley.com/news/2008/01/21/15349/israel-france-renault-urgent-premier-accord-pour-200-millions-de-provenant-de-israel-corp-et-morgan-stanley-c-ghosn-confi

n'importe quoi !

z'êtes grave l'ami... Allez dieudo retire ton masque on t'a reconnu !

désolé de donner les informations que la TV censure !

Je ne suis pas Dieudo désolé mon gars .

Si tu as l'impression qu'Israël est traité à égalité des autres nations de l'ONU il faut te cultiver !!!

Si tu as envie que nous parlions franchement explique moi pourquoi Israël a violé plus de 150 résolutions de l'ONU sans aucune sanction.
Pas même un embargo, pas même une réduction de notre aide faramineuse à Israël annuellement ...

Tant pour l'europe que pour les USA, cela se compte en milliards de dollars et cela dure depuis 60 ans . (il faut te documenter mon gars)
-----------------------------------

Pour être dans l'actualité et pour donner une notion impartiale de la chose par exemple :

La France percevait une compensation financière annuelle de Haïti depuis que nous l'avons décolonisée .
D'un autre côté nous versons une aide financière Pharaonique à Israël pour qu'ils ne respectent aucune règle internationale et qu'ils tuent et volent leurs voisins .
(je précise que nous n'avons jamais colonisé Israël...On va continuer à payer pour l'éternité ???)

Si tu veut la liste des Juifs et des non-Juifs pro-sionistes de notre classe politique elle est déjà prête, c'est une écrasante majorité !

La loi de "discrimination positive" de Sarko a été abandonnée, il faut dire qu'avec 1% de Juifs en France nous avons un pourcentage des dizaines de fois supérieur de Juifs-pro-sionistes aux postes d'élite .

Je précise que les Juifs n'étant pas pro-sionistes sont mystérieusement absents de notre paysage politique ...
(encore une coïncidence, ça commence à faire beaucoup)

----------------------------------------------------
Puisque tu vas me traiter de tous les noms, j'en profite pour inviter les internautes à se documenter sur ça :

Comme il en était question dans l’article de la semaine passée ( Le terroriste nigérien Abdulmutallab prend le vol 253 de Northwest sans passeport; fiché dans la base de données sur le terrorisme ), la sécurité de l’aéroport d’Amsterdam était assurée par ICTS, la même compagnie israélienne qui était responsable de la sécurité à chacun des aéroports desquels les terroristes du 9/11 sont partis, apparemment en déjouant la sécurité.

En ce qui concerne l’aéroport international de Vancouver, c’est la compagnie Verint qui assure la sécurité depuis 2002. Verint est d’ailleurs aussi responsable de la sécurité du Métro de Montréal et du transit de Copenhague depuis 2004. Ils étaient aussi aux Olympiques de Beijing en 2008 et il n’y a aucun doute que Verint est aussi impliquée dans les Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver.

Bien que ICTS est la compagnie qui assurait la sécurité de l’aéroport de Logan le 11 septembre 2001 et bien connue pour engager des anciens officiers du Shin Bet, Verint a aussi un passé troublant. Il n’y a pas de déni quant au fait que Verint est une branche de la compagnie israélienne Converse et était responsable majeur de la sécurité du Transit de Londres au moment des attentats à la bombe du 7/7. Les seules caméras qui n’ont pas fonctionné ce jour-là étaient exactement celles où les attentats ont eu lieu. Voilà pour les extraordinaires coïncidences.

Le premier à être gagnant à éradiquer tous les Musulmans c'est Israël .
Tout cela commence à faire énormément de coïncidences ...

--------------------------

J'aime les Juifs et la tolérance, en revanche il m'est permis de ne pas aimer les pro-sionistes qu'ils soient Juifs ou pas !

Il m'est également permis de constater que l'écrasante majorité de pro-sionistes aux postes de pouvoir ne peut en rien être le fruit d'une coïncidence ...

DSK patron du FMI c'est une coïncidence également ?
Est-ce qu'un type n'étant pas pro-sioniste serait patron du FMI ???
Si on regarde l'histoire du FMI la réponse est évidente : NON !!!

Alors cher assimilateur à la Dieudo, il va falloir commencer à sortir des arguments documentés qui tiennent la route .

Pour l'instant j'ai juste l'impression d'avoir à faire à Philippe Vall ou Arno Klarsfeld, qui il faut le dire, sont très représentatifs de la notion de "liberté d'expression" pro sioniste !!!

Arno Klarsfel une référence de la crétinerie et de l'intolérance des sionistes :
http://www.dailymotion.com/video/xhb4y_arno-klarsfeld-arrose-robert-menard_news

Tout s'explique : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/5/6/9782841874651.jpg

Arno Klarsfeld le crétin encore une pure coïncidence de mettre un crétin à ces fonctions :
En 2005, il est sollicité par Nicolas Sarkozy, président de l'UMP et ministre de l'Intérieur, pour rédiger des rapports sur un certain nombre de thèmes ou pour exercer des médiations ministérielles.Le 28 juin 2006, Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur, nommait Arno Klarsfeld « médiateur national » concernant les expulsions d'enfants. [3].En décembre 2006, Arno Klarsfeld a été chargé par Nicolas Sarkozy de résoudre la crise provoquée par la mobilisation des SDF avec l'association Les Enfants de Don Quichotte [8].Par courrier en date du 19 février 2007, Arno Klarsfeld se voit chargé par Nicolas Sarkozy une mission sur écologie et transports [9].Suite à la victoire de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république le 6 mai 2007, la commission d'investiture de l'UMP désigne Arno Klarsfeld comme candidat aux élections législatives dans la 8e circonscription de Paris (XIIe arrondissement) afin de succéder au député Jean de Gaulle[10]

Tout ce cumul de fonctions c'est encore une coïncidence ...

J'ai gardé le meilleur pour la fin :
Le 24 novembre 2007, il est fait chevalier de l'Ordre National du Mérite par le Président de la République Nicolas Sarkozy....

Avant de me traiter de dieudo, attend un peu que ton ami Sarko ait peaufiné son filtrage internet mon gars !!!!

Pénible...

... de voir des posts dont le contenu n'a rien à voir avec l'article.
Il est ici fait écho d'inscriptions sur des armes américaines tirées du Nouveau Testament - ce qui est une hérésie car le Christ a parlé de pêcheurs et non de chasseurs d'hommes - auquel les Juifs n'adhèrent pas ou peu mais, Dieu merci, vous avez la solution (finale) : c'est la faute d'Israël !
Il y a vraiment des balles, pardon, des baffes qui se perdent.
[hors sujet]
Pour votre culture, c'est à dire tout hormis le 20H de TF1, sachez qu'il n'y aucune difficulté pour accéder aux informations "que l'on veut nous cacher".
Par exemple, http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/, et vous saurez ce que mijote Renault en Israël :
Ah oui, vous avez aussi :
- Renault en Inde
- Renault au Maroc
- Renault en Russie...
... et si vous cherchez bien, vous trouverez peut être même Renault en France !
[fin du hors sujet]

@ Pénible

Bien chef, fin du hors sujet , ha ha ha la bonne blague !
Le seul qui commande içi c'est Napakatbra ne vous en déplaise sir !

Rien à dire sur DSK au passage ?

Rien à dire sur la mobilisation des internautes Israéliens pour faire la police politique ?

Désolé, bien que Juif j'ai le droit de ne pas aimer Israël tout comme l'auteur des précédents commentaires !

Pour tes jeux de mots foireux assimilant toute critique envers Israël à de l'antisémitisme, je te ferai remarquer que les Palestiniens sont un peuple sémite également .

Par conséquence les Israéliens sont des "self hate Jude"

[contrairement à toi je ne décréterai pas la fin du "hors sujet". Question de respect de la liberté d'expression mon gars !]

Namaste

@ Pénible #7

-"Il y a vraiment des balles, pardon, des baffes qui se perdent.
[hors sujet]"

Sois franc au moins une fois dans ta vie gamin !
Tu pouvais laisser y'a des balles qui se perdent, on connait très bien les actions de la LDJ et du Betar en France !

http://www.youtube.com/watch?v=4NwaI0tTF38

http://www.dailymotion.com/video/x8iq6p_menaces-de-la-ldj-et-du-betar_webcam

Les menaces de ces petits cons on s'en tape !

Quand on est moins de 1% en France et qu'on croit qu'on va y faire sa loi, même avec le soutien illégal de Sarko, ça risque d'être compliqué !

@ pénible #7

A eux aussi tu as envie de mettre une balle dans la tête ? :

http://www.europalestine.com/spip.php?article4693

Tu es simplement jaloux de ne pas avoir de tête alors c'est pour ça que tu as envie de détruire celle des autres .

EN 2012 BOYCOTTEZ DSK !!!
TOUT SAUF DSK !!!

bravo pour toutes ces infos

On ne verra, ni entendra jamais ces informations sur les chaines publiques ou privées en France ou dans un canard.
Alors merci à tout ceux qui contribuent à y voir un peu plus clair dans ce monde. On comprend mieux pourquoi on veut discréditer ou museler internet.

Peace

Exclusivité américaine ?

J'ai écrit un post sur le sujet ici:
http://unjouravec.net/2010/01/les-fusils-de-jesus/

Une de mes sources était le Mail Online. Il semble que les forces anglaises de la coalition aient aussi ces fusils américains dont les lunettes de visée cachaient ce message biblique.
(http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1244440/U-S-military-weapons-dubbed-Jesus-guns-inscribed-secret-Bible-messages.html?ITO=1490)