DST

Karachi DST Karachi : la DST va devoir s'expliquer karachi la dst va devoir s expliquer 12144

 Leparisien.fr - Deux ex-policiers de la DST vont être entendus par le juge. Ils auraient sciemment privilégié la piste kamikaze, invalidée par la médecin légiste.

avocats Florian Bourges accusé vol listings Clearstream fichiers Affaire Clearstream : nouvelles pistes de falsification des fichiers affaire clearstream nouvelles pistes de falsification des fichiers 5440

 Latribune.fr - Les avocats du jeune auditeur accusé d'avoir dérobé les listings de la chambre de compensation Clearstream relèvent que ces fichiers avaient déjà été volés par d'autres personnes.

Stéphane Lhomme Sortir du nucléaire garde à vue DST Stéphane Lhomme, porte-parole de "Sortir du nucléaire", est en garde à vue à la DST stephane lhomme porte parole de sortir du nucleaire est en garde a vue a la dst

 Tempsreel.nouvelobs.com - Le porte-parole de "Sortir du nucléaire" en garde à vue. Stéphane Lhomme a été placé en garde à vue dans les locaux de la DST pour avoir détenu et rendu public un document classé "confidentiel défense". Le porte-parole du Réseau "Sortir du nucléaire", Stéphane Lhomme, convoqué mardi par la Direction de la surveillance du territoire (DST) au sujet de la détention d'un document "confidentiel défense", a été placé en garde vue mardi 25 mars en début d'après-midi, annonce le réseau anti-nucléaire.