Effet télévision cerveau La télévision engendre un état d’hypnose et affaiblit les cerveaux etudes attaquent television hypnose affaiblit cerveaux 3584

Rares sont les études qui se sont intéressées au fonctionnement de la télévision et à ses effets sur le cerveau du point de vue du citoyen. Comment la télévision prépare-t-elle le téléspectateur à ingérer ses contenus ? quelle fascination exerce-t-elle ?

Après plus de quarante ans de programmes de masse, elle aurait dû lasser déjà. Or le constat est inverse : elle ne lasse pas. Pire, elle intoxique. Elle enchaîne les foyers, colonise les pensées quotidiennes, s’implante dans les espaces publics, après avoir déjà largement modifié l’espace social et familial. Constat global de ces études : la télévision affaiblit la capacité d’attention, engendre un état d’hypnose sous couvert de relaxation, elle se passe de l’activité intelligente, critique, l’altère même, mettant les neurones au repos.


 [Lire l'article complet sur hns-info.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Hypnose

Je me suis mis au travail pour pondre un texte sur la manipulation mentale. Le texte de Louise Renard apporte de l'eau au moulin pour mettre un peu d'accent sur la raison de mon texte: démontrer que les dernières élections canadiennes ont profité à des manipulateurs de l'opinion public qui ont fait leur classe au sein du National Democratic Intsitute (NDI), organe de la CIA. Bref, j'en arrive à croire que le Québec est victime d'un genre de programme MK ULTRA version 2011 dont l'objectif était de faire tomber le BLOC Québécois (séparatistes), pour le remplacer par le NPD, un parti de centre gauche dont le chef Jack Layton fut à Denver en 2008, au forum du NDI. Une saloperie qui blesse sérieusement le BLOC québécois et son ex-chef Gilles Duceppe, un critique des fadaises du NDI qui fut écorché par des sionistes dans l'affaire de Droit et Démocratie dont l'ancien président Beauragard, attaqué pour ne pas être assez près de Israel est depuis décédé sa veuve parlait de meurtre) et remplacé par un ancien du NDI, par le soutient de Stephen Harper.

Hypnose

Intéressant...