France 2 censure vidéo Jean-Louis Borloo  éméché Quand France 2 soigne Borloo, à l'heure de l'apéro... france 2 soigne borloo a l heure de l apero 5513

Jean-Louis Borloo a plus de chance que Brice Hortefeux. Grâce à Arlette Chabot, patronne de l’info de France Télévisions, le Ministre de l’écologie n’aura pas les honneurs de la toile, révèle Le Canard enchaîné de ce matin.

Voici les faits, tels qu’ils ressortent de l’hebdo. Le 3 septembre Jean-Louis Borloo et Cécile Duflot sont à l’Elysée. Sujet du jour: la taxe carbone. Nous sommes en fin d’après midi. Dans la cour du palais présidentiel, radios et télés attendent la sortie du duo. Se présente Cécile Duflot. On l’interviewe et chacun remballe son matériel, sauf France 2 qui attend l’apparition du Ministre de l’écologie. C’est là raconte le Canard que tout se gâte: “A voir son pas mal assuré sur les escaliers du perron, Borloo a manifestement forcé sur l’apéro (...) La confirmation ne tarde pas : le pauvre ministre s’avance franco vers la caméra et ne voit pas le micro placé juste devant…bing ! Trop tard”


 [Lire l'article complet sur teleobs.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

gouvernement malsain

télé malsaine. La chabot on est pas étonnés ; et ça se poursuit ce soir avec le durand, qui invite lefèbvre pour donner une Xième tribune de pub gouvernement-parler de la grippe. Le meme durand qu on vit il y a qq mois cracher à un socialiste qu il faisait du "sarkosysme primaire", la formule desormais consacrée pour qualifier toute opposition au calife. Il a gagné ses galons de présentateur officiel de la chaine publique.

comme la lumbroso qui se récupère une emission de variétés sur la 3, selon la volonté du calife.

finalement couper le financement par la pub aux chaines publiques, ça ne servait pas qu à satisfaire tf1, mais aussi à asservir totalement ces chaines.