Discrète réconciliation Chine France marge G20 La France et la Chine se réconcilient sur le dos du Tibet france chine se reconcilient dos tibet 3942

La France et la Chine se sont réconciliées en catimini, à l’ombre des grandes tractations du G20. Alors qu’une rencontre avec Nicolas Sarkozy ne faisait pas partie des plans de Hu Jintao, il y a encore une semaine, c’est un petit communiqué, glissé discrètement, qui a scellé la réconciliation. Ce texte a été publié conjointement par les deux pays.

Pour rétablir les relations il n’a fallu qu’une petite phrase, paraphée par la France: «La France mesure pleinement l’importance et la sensibilité de la question du Tibet et réaffirme qu’elle s’en tient à la politique d’une seule Chine et à sa position selon laquelle le Tibet fait partie intégrante du territoire chinois».


 [Lire l'article complet sur liberation.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

la France se prostitue

avec tout le respect que je dois aux vrais prostitués.

c'est dit !

La France d’aujourd’hui n’hésite pas à renier ses pères : Danton, Desmoulins, Rochambeau, Rouget de Lisle, Saint-Just, Clémenceau, Mendès France, De Gaulle…
Pour le fric, on sacrifie son honneur et on lui fait courber docilement l’échine face à une Chine immaculée du sang de ses propres enfants et des peuples asservis par la force.
La France, pays phare des droits de l’homme et du citoyen n’est plus.
Pleurez braves gens !

DidoBotin

et kouchner le couché applaudit

http://desourcesure.com/dss/2009/04/video_kouchner_abattu_par_les.php