Lefebvre DSK Hold-Ups arnaques trahison photos Frédéric Lefebvre sur DSK : "On a des photos! On les fera circuler!" frederic lefebvre sur dsk on a des photos on les fera circuler 5602

Tout à leur monomanie éditoriale relative à la fraude présumée organisée en novembre dernier pour consacrer Martine Aubry, les journalistes politiques sont passés complètement à côté de l'autre révélation incroyable que contient le livre de Rissouli et André « Holdups, arnaques et trahisons ».

De quoi s'agit-il? D'une bombe.


 [Lire l'article complet sur lepost.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Arf!

Tout s'explique sur le fait que cette débile de Ségolène soit sortie des primaires socialistes... sans doute aussi truquées que l'election d'Aubry comme premier secretaire? Ouvrant un boulevard à Sarkozy.

Pour le reste, Lefevre n'a pas que la tête du Chacal... c'est pas une nouveauté. En tout cas c'est grace a ce genre d'abruti à la langue trop bien pendu qu'on peut deviner les dessous de la vie politique.

Les socialos ont vraiment été cons: Entre un bellatre qui se serait fait prendre en photo tel Berlusconi, en plus classe quand même ce qui a sans doute été le cas ici... et un cocu mais pas content qui aurait pu en retour subir cette amusante publicité sur ses cornes d'alors... je suis sur que les français auraient choisi l'infidèle plutot que le cornu!

C'est vraiment trop bête! Une présidentielle qui serait passée d'affligeante à drole... et avec au final un président avec un peu plus la carure.