Frédéric Mitterrand absolument épouvantable arrestation Roman Polanski Suisse Frédéric Mitterrand défend Roman Polanski (Dessin) frederic mitterrand defend roman polanski dessin 5651

Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication, a fait part de sa "très profonde émotion", jugeant "absolument épouvantable" l'arrestation de Roman Polanski en Suisse "pour une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens"...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

excellent ce dessin!!

excellent ce dessin!!

oui, excellent

mais effarant cette prise de position de ce ministre de la culture défendant un membre de la caste parceque membre de la caste. S'il s'agissait d'un balayeur du ministère, le ministre aurait gardé sa profonde émotion bien au chaud. Ministre qui n'a aucun état d'âme envers la loi scélérate hadopi, mais c'est encore une histoire de caste.

L'État de droit est en

L'État de droit est en train de disparaitre petit à petit. Il se transforme en état d'élite

L'état de droit c'est pour le bas, l'état d'élite pour le haut.

La France n'est qu'une entreprise tout compte fait, formée d'une multitudes de petites entreprises. Les élites dirigent, et les autres bossent.

la France ne nous appartient pas, on lui appartient.

Un peu comme les cerfs du moyen age, on appartient à l'élite.

Ce sont des demi-dieux..comme les seigneurs d'antan.

Rien n'a changé tout compte fait. La FORME a changé, mais pas le FOND.

Je suis sciée par

Je suis sciée par "l'argument" de Kouchner !

je viens de le lire

idem, sciée !

Et il a "écrit à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton pour plaider la clémence envers le cinéaste." !!!!

Et "Le président de la République Nicolas Sarkozy suit le dossier "avec la plus grande attention" et souhaite une "résolution rapide de la situation", a indiqué pour sa part le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand." !!!!

On est bel et bien ouvertement, désormais, dans un systeme de castes et d influence politicienne sur la Justice.

Et pour couronner le tout, "artistes ont lancé en France une pétition déjà signée par le réalisateur Costa-Gavras et les comédiennes Fanny Ardant et Monica Bellucci. Les membres du festival du film de Zurich arboraient lundi des badges rouges avec l'inscription "Libérez Polanski"." !!!!
(reuters hier).

et rebelote sur les pressions

"La députée européen suédoise Camilla Lingberg se dit "surprise" d'avoir été contactée directement par l'ambassade de France à Stockholm, dans l'espoir visiblement d'influencer ses positions anti-riposte graduée au Parlement Européen.

http://www.numerama.com/magazine/14098-riposte-graduee-la-france-accusee-de-faire-pression-sur-les-eurodeputes.html

fort juste analyse de Maitre Eolas

" ...Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient toute législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dans toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de téléchargeurs ont dans les treize ans, on en tire l’impression que les mineurs ne sont bons à leurs yeux qu’à cracher leur argent de poche et leur servir d’objet sexuel. Comme si leur image avait besoin de ça. Et après ça, on traitera les magistrats de corporatistes.

Et je bondis en entendant le ministre de la culture parler de « cette amérique qui fait peur ». Ah, comme on la connait mal, cette amérique.

Tocqueville avait déjà relevé il y a 170 ans, la passion pour l’égalité de ce pays. Elle n’a pas changé. Il est inconcevable là-bas de traiter différemment un justiciable parce qu’il appartiendrait à une aristocratie, fut-elle artistique. Il y a dix ans, l’Amérique a sérieusement envisagé de renverser le président en exercice parce qu’il avait menti sous serment devant un Grand Jury. Quitte à affaiblir durablement l’Exécutif.

Une justice qui n’épargne pas les puissants et les protégés des puissants ? On comprend qu’un ministre de la République française, qui a soigneusement mis son président et ses ministres à l’abri de Thémis, trouve que cette Amérique fait peur." .....

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-Polanski

Polanski et F.Mitterrand, même moralité ? Bravo !

Avez-vous oublié une réaction de soutien indulgent du Président de La République, légèrement antérieure à l'inadmissible complicité intellectuelle de ce Mitterrand (intellectuel, ça devrait lui plaire !)?

J'ai adressé un email audit Président, sans illusions !

Mais Mitterrand et Kouchner just after m'ont sidéré !

Même des femmes ont signé la pétition ! Quel surréalisme !
Polanski est un fumier de pédophile avéré et forcément lâche : il a fui la Justice des USA !

Qu'on ne lui ait rien fait durant 30 ans est inadmissible, choquant mais ce n'est évidemment pas un argument pour être indulgent avec lui aujourd'hui !

Je dis ceci car ayant lu cet argument à la con sous la plume de ministres ou de quelques forumeurs stupides, mais minoritaires (encore heureux !!!) : RMC.

Je suis écœuré.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
COMMENT DÉPOSER PLAINTE CONTRE MITTERRAND, le plus choquant de la bande ?

Merci.............

Il a raison

Il a raison miteux2, c'est "absolument épouvantable" d'arrêter un violeur d'enfant.

C'est tellement plus logique d'arrêter des enfants qui télécharge illégalement de la musique...

Et dire que c'est ce monsieur qui est censé promouvoir la culture Française à travers le monde, belle image de la France, ce représentant...

Il a ajouté dans le même commentaire aussi :

" Je suis un amoureux de la beauté"... Sic ... ça laisse sans voix !!

sans voix

mais avec une sacrée envie de vomir ...

Vilolent violeur violet

Anefé, il n'a pas violé les droits d'auteur, mais une mineure : l'essentiel est d'avoir une bonne échelle de valeurs ! Le droit d'auteur est plus important que la santé mentale d'une jeune pubère !

Miteux défendant les violeurs !

Il est vrai que pour un Ministre de la Culture qui encule ou se fait enculé, le viol d'une gamine de 13 ans doit être bien peu (b)anal. Honte à lui pour son soutien aux violeurs. Et ces gens là nous gouvernent ?

TOUS à la masse !

Ils sont complètement fous !

J'aimerai bien voir tous ces défenseurs de Paul-en-ski réagir de la même façon si la victime était leur propre fille ( de 13 ans) déflorée par un plombier, qui de plus ne respecterai pas ses engagements envers la justice (se présenter à l'audience) .

1 N'importe qui qui se tape une fille de 13 ans est condamnable, ce peu importe qu'il ait "refait sa vie" ou pas .

Combien de citoyens lambda attendent des années avant de purger leur peine de prison et ont totalement changé de vie après les faits leur étant reprochés sans que cela n'attendrisse qui que ce soit.

2 N'importe qui ne respecterai pas ses engagements envers la justice (se présenter à l'audience) ne serai en rien victime mais coupable de ne pas avoir respecté ses engagements .
Surtout s'il est totalement anonyme ...

3 Ses défenseurs clament la prescription (30 ans) Quelle bonne blague : "A Rome vit comme les Romains"
Un type qui voyage et qui veut emporter et imposer ses propres lois dans son pays d'accueil, se doit de rester chez lui !

Il y a deux façon de voir les choses, pour ma part je dirai qu'il a échappé à ses responsabilités au delà de tout ce qui serai permis à n'importe qui, pendant 30 ans !!!

Pour n'importe quelle affaire impliquant un protagoniste lambda et pour des faits bien moins graves, la France n'aurait pas eu une seule minutes d'hésitation à arrêter et extrader l'accusé !

4 A tous ces célébrités et politiques qui le défendent, je dirai : "Attendez-donc que votre gamine de 13 ans subisse le même sort et nous verrons si vous trouvez cela tout aussi normal" (il faut vraiment n'avoir aucun honneur pour défendre l'indéfendable... A vomir !!!)

Roman Polanski

Monsieur Mitterand est Ministre de la culture et pas de la justice. Qu'il laisse la justice faire son travail et qu'il fasse le sien. Cela lui évitera de se discréditer aux yeux de ceux qui croyaient encore un peu en lui. Le pouvoir lui tournerait-il la tête ? IL devrait revenir publiquement sur ses déclarations. Monsieur Polanski, tout artiste qu'il soit n'est pas exempté de la justice.
Chardon.

Miteux le sodomite

(tout ce qui suit n'est qu'ironie, je precise par mesure de precaution)

Donc j'apprends avec humour que Mitterand n'est pas contre la sodomie des ptite filles... ;)
Vraiment bonne nouvelle (sic), enfin un Ministre qui defend les violeurs...
on etait habitué aux ministres defenseurs des escrocs (tapie..., l'eglise de scientologie et tant d'autres) ou des vendeurs d'armes (angolagate, fregate taiwan.. et tant d'autres) mais là, meme les sodomites on le droit a un soutien Républicain...
Vraiment chapeau, Vive la france et continuez Mrs les Ministres!
La France de la republique laicque est avec vous!
Vive De gaulle, vive la france, vive les viols!

Honteux et ignoble cette

Honteux et ignoble cette réaction d'un de ces "responsables" politiques qui veulent réglementer nos vies.

Défendons l'indéfendable quant c'est nos copains

Honteux et ignoble cette réaction d'un de ces "responsables" politiques qui veulent réglementer nos vies.

Info complémentaire

Cher Napasquatresbras

Une information qui explique la montée au créneau immédiate de Frédéric Mitterrand en faveur de son ami et co-disciple de la pédophilie Polanski (j'assume mes propos même devant la justice s'il le faut car les faits sont avérés et vérifiables)

Je me suis procuré le livre de Mitterrand "La mauvaise vie", tous les propos dans la vidéo ci-après sont vrais !!!

http://www.nationspresse.info/?p=59653

Personnellement je ne serai pas contre la mise sous les verrous de ce sinistre de l'inculture pédophile au titre des accords internationaux de lutte contre la pédophilie et le tourisme sexuel ...

Et je répète mon commentaire ci-dessus, je souhaite à tous ceux qui défendent et protègent tant Polanski que Mitterrand d'être aussi "tolérants" et de n'avoir aucun droit juridique à porter plainte le jour ou leur enfant de 13 ans (ou même moins) tombe sur une de ces saletés .

J'ai supprimé mon blog de Sun Tzu, dommage cette information là je l'aurai bien exploitée en sus de la liste des soutiens à Polanski en précisant s'ils ont des enfants et de quel âge ...

Voilà où en est la raie-publique

A la Mitterrand : "C’est une forme littéraire moitié réelle moitié romancée, ceux qui m’accusent d’injures publiques nous font revenir à l’âge de pierre, vous êtes vraiment cons et méchants de dire que j’ai fait du tourisme sexuel même si c’est vrai . J’en ai bavé pour aller me taper des Thaïlandais, vous n’imaginez pas la souffrance"

A la Polanski : "Prescription, nous avions pris un arrangement avec la justice, puis la victime a plus de 40 ans désormais et elle s’en fout puisque j’ai payé son silence"

A la Cohn Bendit : "C’était pour faire de la provoc, c’est totalement indigne de parler de cela vous ne serez jamais président"

A la Delanoë : "Oui c’est vrai c’est très très très mal de dire quoi que ce soit sur le membre d’une minorité , quoi qu’il fasse..."

A La Xavier Bertrand : "Cette façon d’agir nous ramène aux plus sombres heures de notre histoire, limite si ce n’est pas de l’antisémitisme" (antisémitisme = le ferme ta bouche à toutes les sauces)

A la Sarkozy : " J’ai trouvé ça génial et courageux, j’ai même recommandé la même chose à mes amis"

Voilà où nous en sommes:

Le plaignant a mal compris et nous fait revenir à l’âge de pierre + j’ai versé du fric pour avoir le droit de passer au dessus des lois + c’était juste pour faire de la provoc dans l’air du temps + on ne touche pas à une minorité (et on est obligé de jouer au foot avec) + m’accuser de ça c’est de l’antisémitisme + c’était très courageux.

On peut y ajouter "responsable mais pas coupable ou même immunité parlementaire ...

Certains sont beaucoup plus égaux que tous les autres qui sentent le gaz, c’est ça la France du pays des droits de l’homme dont la première devise est Liberté (d’expression), Égalité (selon qui on est), Fraternité (quand on a des papiers) ...

Il ne parlait pas d'enfants ? Alors ce passage il viens d'où :

Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur les commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand **les gosses** n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. […]

Bizarrement, il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite.

Ces **gosses** ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment, ils considèrent leur désir avec satisfaction mais avec une sorte de persistance dans l’étonnement candide ;

Frédéric Mitterrand, « La mauvaise vie ».

Précisions

Quoi que ces types puissent dire, ainsi que leurs esclaves consentants des "médias classiques", TOUS ces gens se rendent complice de la protection d'un pédophile ET proxénète international .

Un super-menteur qui s'enfonce avec une argumentation scabreuse et nous joue la carte "de la vierge choquée" à la télévision . (limite si ce n'est pas lui le pauvre gamin du tiers monde victime des riches intouchables occidentaux)

Pour ce qui est de ses arguments il suffit de lire le livre et d'écouter ses arguments pour en déduire qu'il est pédophile :

1/ Dans son livre il nous parle de "gosses" :
( "Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur les commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand **les gosses** n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. […]

Bizarrement, il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite.

Ces **gosses** ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment, ils considèrent leur désir avec satisfaction mais avec une sorte de persistance dans l’étonnement candide ;")

2/ Devant la TV il confirme ses propos sur "les éphèbes" .

3/ Toujours à la TV, il prétend qu'en fait il s'agissait de types de 40 ans sur lesquels l'âge ne peut faire aucun doute puisqu'un "boxeur de 40 ans" ne ressemble pas à un éphèbe mineur ...

Ce serai bien le premier touriste sexuel allant dans ce pays pour se taper des types de 40 ans .

Ce serai également le premier touriste sexuel demandant les cartes d'identité des prostitués pour être certain qu'ils soient majeurs .

Ce serai le premier "pédophile" attiré par les éphèbes, qui voyagerai dans un pays où il est possible de se taper des éphèbes mais qui s'en priverai .

Pour Sarkozy qui trouve le livre de Mitterrand "courageux", je me demande s'il me trouverai courageux également d'écrire que "j'adore me taper les jeunes filles vierges de Neuilly, les humilier, les dégoûter des hommes, les traumatiser à vie, les sodomiser, surtout parce qu'elles ne sont pas du même milieu social que le miens ...."

Si se taper des enfants (ou même des adultes) totalement démunis, puis s'en vanter, est un acte courageux, celui qui mettra définitivement fin à la dynastie Sarkozy sera un homme si courageux qu'il faudra lui dédier un jour de fête nationale !

(J'attends que Mitterrand me fasse un procès, je connais très bien la Thaïlande et ses habitants, nous allons bien rire qu'il donne le bâton pour se faire battre ...)

La justice à 1 et à 2 vitesses

M.Polanski, l’amitié et la Suisse

On peut comprendre les liens d’amitié entre M.Polanski et la Suisse.Les Suisses sont un peu devenus les champions du monde en matière de blanchiment d'argent sale.La Suisse est bel et bien devenue un eldorado pour les évadés fiscaux,les petits commissionnaires de toutes sortes,les délinquants en cavale.En matière d'intolérance les Suisses ont presque décroché la timbale:ils appellent de leurs voeux le choc des civilisations et voient des minarets partout.Je comprends bien cette amitié.Mais pourquoi les V.I.P.se situent-ils au-dessus de la justice?Pourquoi ne doivent-ils pas rendre de comptes devant la justice?L'égalité des citoyens devant la justice est un fondement de la République(la Suisse se veut d'ailleurs une République):elle est bafouée.