Geneviève Fontenay arrêtée police Geneviève de Fontenay arrêtée par la police genevieve de fontenay arretee par la police 11222

L’ex présidente du Comité Miss France et désormais présidente de Miss Nationale avait déjà semé la police dans les environs du tribunal de Nanterre en mars 2010.

Les forces de l’ordre ont, cette fois, fait stopper sa voiture alors qu’elle se rendait à l’élection de sa miss locale. Les auditeurs de France Bleu Pays de Savoie, pour qui elle était interviewée en direct, sont sous le choc. La dame au chapeau a du le concéder à l’antenne : « Il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation ».


 [Lire l'article complet sur orserie.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Navrant!

« Il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation »

Va-t'il falloir qu'un jour ce soit "J'ai écrasé qqun, je dois raccrocher" pour qu'elle s'arrête, elle et nombre d'automobilistes?

En prime, les gendarmes qui font de la lèche: On rêve! Elle n'a pas dû tomber sur des motocyclistes, ils auraient sans doute été moins indulgents.

Quand on pense que cette conduite équivaut à une conduite sous alcoolémie delictuelle (0.8g/l) en terme de sur-risque, déjà 2 points contre 6 (et immobilisation du véhicule, au gnouf, puis obligation de soins pour espérer récupérer son permis retiré sur la champ) c'est du foutage de gueule. Ne même pas les appliquer c'est scandaleux.

Il est d'ailleurs assez troublant que la hausse de mortalité routière à partir de la fin des 90's qui nous a valu la loi Gayssot, puis le CSA de Sarkozy, ait coincidé avec un évènement d'importance: Le GSM débarquant en masse dans la vie des gens, y compris hélas au volant...

Et si en tapant sur un facteur essentiellement aggravant (et ne valant aucune indulgence), la vitesse, on s'était gouré de diagnostic?

Mais c'est sans doute demander trop de réflexion à des gendarmes ayant envie de voir les miss de près? Et est-ce bien leur rôle?

Il eut été drôle qu'un braquage ait lieu pendant que ces guignols allaient faire les beaux, avec leur queue en tête chercheuse!

De Fontenay

Anonymus: Navrant , oui c'est navrant ,tous les intégrismes sont navrants , même sous forme de commentaire,il y a risque de déraper vers les extrêmes?..