Google Earth Map affiche photo missile américain Google Earth et la vie privée... des missiles google earth et la vie privee des missiles photo map etats unis

Quand Google Earth photographie à tout va. La chasse aux images d'objets insolites de Google Earth bat son plein. Nouvelle découverte : un missile en action, dans l'Utah, près de la ville de Circleville. Peut-être un AIM-9 Sidewinder qui semble être sorti de la zone militaire locale...

( Mise à jour 20h : voir les deux premiers commentaires)

 

google map earth missile

Le lien direct sur Google Map est ici. Les spécialistes pourront peut-être déterminer ce qu'est l'objet "bleuté", flou et presque translucide qui précède le missile...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

un avion

Ce n'est pas un missile : c'est un avion avec des ailes vertes !

"Faux missile, vrai avion : L'avion que nous voyons sur cette vue Google Maps est un CRJ-900 aux ailes vertes. Ce modèle fut livré en 2003 pour la compagnie Mesa Airlines (USA)."

voir plus bas dans cette page :
http://www.geo-trotter.com/cat-militaire.htm

Bien vu...

Merci de la correction

Et une idée pour la forme qui le précède ? Son ombre ?

@micalement

la forme qui "précède"

la forme qui "précède" semble être clairement son ombre. Mais les ombres des montagnes (un peu plus a l'ouest) ou des bâtiments de la ville (a l'est) sont orientes plus vers le NNW. L'"ombre de l'avion est au NNE (mais on ne vois pas la topographie, donc..).

http://jide.romandie.com

un avions ?

Aux ailes vertes ? Mais transparrentes aussi car on voit le sol au travers :-)

Si, si

Un cokpit partie noire incurvée au nord du fuselage, et sur les bords, au tiers inférieur (au sud), deux traits en "flèche" noire à mon sens (ou vert foncé) se distingue bien entre la végétation.
Devant celui-ci je pense à son ombre brouillé par un artefac du capteur ou de l'algo de compression de l'image, les tailles de l'un et de l'autre étant compatibles.

D'ici à en déterminer le type!

Je passe!

Trop court... ou trop long

L'AIM-SideWinder mesure 3 mètres de long (http://fr.wikipedia.org/wiki/AIM-9_Sidewinder)
D'après l'échelle de gogol, la "chose" ferait plus près de 10 mètres (tenir compte de la distance du photographe au sol et de celle de la "chose".

Quant à un CRJ900 : pas possible, cet engin mesure 36 mètres de long (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardier_Canadair_Regional_Jet)

C'est donc "autre chose".

Missile

C'est un missile de croisière furtif.

coordoné

Bonjour , pourrai-on me donner les coordonné sil vous plait , je ne le retrouve pas