Le gouvernement va limiter les aides pour les personnes inadaptées au travail

En temps de crise, l'heure est aux économies. Avec un déficit budgétaire atteignant les 100 milliards d'euros en 2009, le gouvernement cherche à réduire discrètement ses dépenses pour ne pas jeter de l'huile sur le feu dans un climat social tendu.

Depuis 2007, à deux reprises, le gouvernement a cherché à faire des économies sur le dos des handicapés avant d'annoncer une hausse de l'allocation adultes handicapés en 2008 au lendemain de manifestations. Sur ce sujet, l'attitude du gouvernement est pour le moins ambigüe : un volontarisme affiché dans les médias et de petites économies en coulisses.


 [Lire l'article complet sur politique.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

votez pour cet article : WIKIO    partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : LIVE partagez cet article : MYSPACE partagez cet article : NETVIBES partagez cet article : TWITTER partagez cet article : VIADEO partagez cet article : SCOOPEO partagez cet article : Strumble Upon 

Catégories :