campagne vaccination nouveau sondage inquiétude Français grippe H1N1 chuté moitié mois Grippe A : 82% des Français ne veulent pas du vaccin grippe a 82 des francais ne veulent pas du vaccin 5943

Alors que la campagne de vaccination vient de commencer, un nouveau sondage révèle que le niveau d'inquiétude des Français face à la grippe H1N1 a chuté de moitié en un mois.

Seuls 7% des personnes interrogées disent avoir "certainement" l'intention de se faire vacciner, 10% déclarant qu'ils le feront "probablement", alors que la campagne de vaccination vient de commencer.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

encore une grande manip ?

hier etait annoncée une suspicion de grippe H1N1 chez des joueurs du PSG, aujourd hui le terme suspicion a disparu.

Et ce alors que les cas de grippe saisonniere ne sont pas distingués des cas de grippe h1n1 dans les stats.

et voilà qu'à propos du match OM-PSG reporté,Rama Yade nous joue le grand air de la prevention : "L'heure est à la prévention, pas aux polémiques".

un article interessant à propos de manips

... Il s’avère qu’ainsi fonctionne le sarkozisme, par cette succession de scandales qui, même s’ils portent l’obscénité d’une vérité, nous détournent de ce que nous pourrions voir. Alors, les provocations, les faux pas apparents continueront car, en nous offrant ce spectacle d’une forme de pornographie politique, ce sont des mesures attentatoires à la démocratie qui se mettent en place là où notre attention est distraite.

Dans la plus grande discrétion, on apprend ainsi que la moitié des élus locaux seront supprimés. Plus grave, ceux-ci seront élus à un seul tour. Ce qui signifie qu’il y aura un candidat de la majorité présidentielle et que s’il n’y a pas en face de lui UN SEUL candidat de l’opposition, celui-ci sera à coup sûr battu. Or, on se doute bien qu’il y aura plusieurs opposants, et s’il le faut, le pouvoir ira jusqu’à les fabriquer ! Le suffrage universel sera ainsi réduit à une farce. Car ensuite, ce système prévaudra pour toutes les élections !

On apprend aussi que l’Etat va investir 7 millions d’Euros dans Dailymotion : on peut être certains que le retour sur investissement sera surtout de l’ordre d’un contrôle sur le Net. Comme par hasard, Morano s’attaque de nouveau à internet comme menace pour les familles…

Internet et le suffrage universel sont aujourd’hui les deux remparts contre la dictature qui se met lentement mais sûrement en place. C’est le véritable enjeu du pouvoir.

Les scandales ne doivent pas nous empêcher de voir le véritable danger qui nous guette. On peut craindre que l’affairisme, l’immoralisme, le népotisme, la confusion idéologique cachent en réalité une disparition programmée de la démocratie et de la République.

http://www.betapolitique.fr/Le-piege-des-scandales-40401.html