chercheurs médecins OMS firmes pharmaceutiques Conseil Europe Grippe A : Les experts "indépendants"... rémunérés par les labos grippe a les experts independants remuneres par les labos 6886

Plusieurs chercheurs et médecins de l’OMS sont rémunérés par des firmes pharmaceutiques. Le numéro deux de l’organisation doit s’en expliquer aujourd’hui devant le Conseil de l’Europe.

Ce matin, le numéro deux de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le docteur Keiji Fukuda, est auditionné à Strasbourg par la commission santé du Conseil de l’Europe. Les parlementaires européens veulent savoir si l’institution onusienne a subi des pressions de la part de l’industrie pharmaceutique dans sa gestion de la crise de la grippe A pour en exagérer la dangerosité.


 [Lire l'article complet sur leparisien.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Le "hasard"

...fait bien les choses ;)

C'est évident qu'il y a collusion et même peut-être corruption à ce niveau. Aujourd'hui il est facile d'établir que leur soit disant pandémie était encore moins grave que la grippe saisonnière... ne cherchez pas l'erreur vous l'avez trouvée !

D'ailleurs tout le monde se souvient du programme 'Pétrole contre nourriture' sous l'égide de l'ONU : 127 pays alliés dans la corruption généralisée, et pas un pour y mettre fin !?

Donc on sait trop bien ce que valent en réalité toutes ces organisations mondiales : rien du tout !!!

'Criminalité en bande organisée' est l'expression idoine :o