RES campagne vaccination preuves scientifiques bénéfice vaccination effets secondaires attendus Grippe A/H1N1: Les questions du Réseau Environnement Santé grippe ah1n1 les questions du reseau environnement sante 5499

Le RES constate qu’il y a aujourd’hui un large consensus pour caractériser ce nouveau virus comme très contagieux, mais peu virulent.

C’est ce que montre l’avancée de la maladie, dans des territoires bénéficiant d’un système de santé de même nature que celui de la France métropolitaine, comme la Nouvelle Calédonie ou la Polynésie.

Le RES s’interroge donc sur le fondement scientifique de la campagne de vaccination annoncée par les autorités sanitaires et demande que les preuves scientifiques soient fournies démontrant que le bénéfice de cette vaccination est supérieur aux effets secondaires attendus.


 [Lire l'article complet sur reseau-environnement-sante.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

à lire

impérativement ...

Peu virulent...

... mais quand il l'est il faut que la prise en charge soit là: A St Etienne, il n'a pas été dit combien cette prise en charge parait avoir été déficiente du debut à la fin, sorte ce combinaison de notre système de santé en décrépitude (medecins et hopitaux surchargés) et de consignes inutilement paranoïaques qui semblent avoir été données aux services d'urgences si on leur parle de grippe A au telephone.