internautes vote loi moyens télécharger œuvres culturelles toute discrétion Hadopi adopté, le web a déjà les moyens de contourner la loi hadopi adopte le web a deja les moyens de contourner la loi 5934

Les internautes n'ont pas attendu le vote de la loi pour trouver les moyens de télécharger des œuvres culturelles en toute discrétion.

Pourtant, il est d’ores et déjà possible de se procurer des oeuvres culturelles sans laisser la moindre trace de son passage sur un site de téléchargement. Il suffit par exemple d’utiliser un proxy.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

les internautes avaient pourtant beaucoup alerté la dessus

parmi leurs arguments demontrant la stupidité de cette loi, comme ils ont aussi alerté sur le fait que la future loi loppsi qui va suivre l hadopi ne servira qu à compliquer le travail des cybergendarmes puisque les reseaux pedophiles crypteront encore + leurs données. Sans compter que la plupart sont probablement déjà
basés à l'étranger.

Le gouvernement cherche bien à controler les citoyens-internautes sous des arguments bidons. Et l on devra payer un logiciel mouchard gouvernemental pour seul moyen de défense contre l'accusation de piratage ! Ce mouchard est en lui meme une atteinte à la presomption d innocence, en + d'une vente forcée. REFUSONS LE !

les internautes avaient pourtant beaucoup alerté la dessus

"Ce mouchard est en lui meme une atteinte à la présomption d innocence, en + d'une vente forcée. REFUSONS LE !" Refusons rien du tout, vous ête incapable de vous contrôler, le piratage c'est déchainé depuis Hadopie, qui est toujours inappliquée donc loufoque!!! La seule façon de ficher la paix aux monde est de policer les citoyens, code de la route, code pénal, code civil, code commerciale, etc..., un espace de non droit devient une porte ouverte à l'anarchie et au KO!!! vous ête une bande de crétins qui ne comprennent que la force dommage............pour vous!!!

VPN

C'est vrai moi j'ai déjà trouver le moyen de contourner hadopi et en plus d'une façon légal!Comme Hadopi exige de prendre ttes les mesures nécessaires pour éviter que quiconque utilise votre ordinateur à des fins illégales, je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser un VPN sécurisé finalement? J'ai vpn4all maintenant et plu de problème à cause de hadopi. Ils offrent un essai gratuit sur leur site http://www.vpn4all.com/fr/trial/ :)