Hadopi loi Création Internet rejetée Assemblée Nationale Hadopi : la loi Création et Internet rejetée ! hadopi loi creation internet finalement rejetee au parlement 4040

Incroyable rebondissement ce jeudi à l'Assemblée nationale: le texte Création et Internet destiné à lutter contre le téléchargement illégal a été repoussé par l'Assemblée nationale !

Ce vote intervenait après la Commission mixte paritaire (CMP) qui avait accouché d'un texte de compromis entre sénateurs et députés.


 [Lire l'article complet sur numerama.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

mode echec

Soit, la régulation des flux immatériels ne peut être calibrée par un ensemble de dispositifs bipolaires, entre pédagogie passéiste et répression administrative. Ceci étant, l’autogestion jusqu’au-boutiste par le chaos joyeusement communautaire est un projet trop réel pour s’appliquer au virtuel.
La nature de ce débat devrait être basé sur l’esprit mais, en l’occurrence, c’est le sentiment qui régit la problématique et sert de maladie imaginaire, de diagnostic sentencieux ou de remède absolu car la raison a déserté à la première demande de test de paternité.

La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/

B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-)

bravo à l Assemblée, precise je,

pas au commentaire no 1.

Une décision qui respecte

Une décision qui respecte le point de vue du Parlement européen et celui d'une large quantité d'électeurs ? Captain Europa est content!

www.captaineuropa.eu/

Une décision qui respecte

Une décision qui respecte le point de vue du Parlement européen et celui d'une large quantité d'électeurs ? Captain Europa est content!

http://www.captaineuropa.eu/

astucehadopi

C'était vraiment bien sa, mais maintenant Hadopi est là pour de bon! J'ai essayer pas mal d'astuce pour contourner cette loi, mais il y en a qu'une de légal que j'ai trouver. C'est l'utilisation d'une connexion VPN sécurisée. Je suis tombé sur un site ou ils offrent un essai gratuit et depuis je n'ai plus de problème hadopi!!!! Voici le lien au cas ou vous seriez intéressé http://www.vpn4all.com/fr/trial/ :)