Hees Radio-France CSA valide grogne Hees à Radio France : le CSA approuve à 6 voix, mais grogne en coulisse hees radio france csa approuve 6 voix grogne en coulisse 4020

Sans surprise, les neuf membres du CSA ont donné un avis favorable, non motivé, à la nomination de Jean-Luc Hees à la présidence de Radio France. Le vote s'est effectué à bulletin secret, mais ce matin, les langues se délient.

Dans l'ensemble, les membres du CSA (même ceux qui lui ont apporté leur voix) n'ont guère apprécié le "dilettantisme" (sic) du candidat qui ne leur a pas paru préparé. "Il ne connaissait pas ses dossiers et n'avait pas vraiment de plan pour l'avenir", souffle-t-on dans les couloirs du CSA.


 [Lire l'article complet sur lepoint.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

quelle vaste fumisterie que le CSA

et comme le dit qq dans un commentaire : " S'il s'agit de dynamiter de l'intérieur le service public radio, avant de l'achever, la première mèche est posée. "