Vidéo Hologramme présentatrive CNN élections Hologramme : CNN virtualise encore un peu plus... Vidéo hologramme cnn virtualise encore un peu plus video 2474

Du virtuel ! Le monde se virtualise tous les jours un peu plus, on le savait. Mais CNN en rajoute une couche. Une présentatrice de la soirée électorale, Jessica Yellin, apparaissait sur le plateau sous la forme... d'un hologramme ! Une élection aux allures de Superbowl, un homme aux allures de super héros, et le tout commenté par une journaliste aux allures de... Princesse Leïa.

Il fallait y penser. Et Barack Obama, il est réel ?

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Ce qui ne parait pas forcément virtuel...

... C'est cette théorie qui court depuis qq temps chez les américains expatriés dans notre beau pays: Si les républicains ont collé Palin comme colistière (pas vraiment un cadeau!) à Mc Cain, c'était pour se saborder.

En effet vu l'état des USA, engagés dans 2 guerres et empêtrés dans la crise économique du siècle ou ils entrainent le monde entier, refiler la patate chaude des décisions dures qui vont devoir être prises aux démocrates aurait été leur stratégie pour mieux revenir dans 4 ans!?

Ca expliquerait bien des choses! Et au delà de l'euphorie présente, Obama a intérêt à faire attention aux peaux de banane que ses adversaires ne vont pas manquer de lui glisser sous les chaussures: Son élection triomphale étant sans doute la première?!

Ca parait en effet trop beau pour n'avoir pas été un peu téléguidé dans un pays ou on est traditionnellement si proche du ballotage, surtout avec le handicap très réel de sa couleur de peau dans un bon tiers des états.

On ne peut plus d'accord,

On ne peut plus d'accord, sur le même sujet voici un petit article relativement pessimiste mais qui transpire le vrai :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46749

pas d'hologramme

pour en revenir au fait évoqué, il n'y avait rien sur le plateau , le présentateur parlait dans le vide et vérifié sur un écran de contrôle