hôpital loi bachelot hpst Sarkozy L'hôpital selon Sarkozy - Vidéo hopital selon sarkozy video 4554

Nicolas Sarkozy a donné sa vision de l'hôpital, le 12 mai 2009, à l'occasion d'un table ronde à Nancy : "C'est un lieu où les Français doivent comprendre que si il veut être bien soigné, l'hôpital c'est le lieu du moment où on traite la crise aigüe, la maladie grave". Compris, les Français ? On vous la refait...

La loi HPST de Roselyne, version Sark'hôpital. Commençons par le commencement, un hôpital, qu'est-ce que c'est quoi ? "C'est un lieu où les Français doivent comprendre que si il veut être bien soigné, l'hôpital c'est le lieu du moment où on traite la crise aigüe, la maladie grave".

Qu'on se le dise, l'hôsto est un lieu où l'on ne doit se rendre qu'en cas de "crise aigüe" ou "de maladie grave". A vos diagnostics, les amis. Et pour les soins plus légers - les plus rentables en général - merci de contacter votre clinique® privée préférée.

La pénibilité du travail (pour des gens qui sont censés sauver des vies 48 heures par semaine) ? Impossible, sinon 'faudrait le faire pour tout le monde. Vous n'y pensez pas... Et la santé attendra. Absolument visionnaire. Et pas cher. A 2,5 millions d'euros la table ronde, c'est donné.

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

quelle honte, quelle honte, quelle honte

ce type.

sarkozy

ces mots ont un sens ?