Il construit un fusil avec des objets vendus dans un aéroport Il construit un fusil avec des objets vendus dans un aéroport il construit un fusil avec des objets vendus dans un aeroport 14665

Un Américain a voulu prouver l'inefficacité du système en construisant une arme avec des objets achetés dans un terminal, après les contrôles de sécurité.

A la manière d'un pirate informatique, il a voulu démontrer les failles du système de détection des armes et des explosifs dans les aéroports.


 [Lire l'article complet sur francetvinfo.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Très bien

Je suis certain qu'avec tous les produits en vente dans la zone d'embarquement il est possible de faire une bombe assez conséquente pour qui s'y connaît un peu en chimie (et dispose d'un peu d'argent avant d'embarquer).

Ce qui est important de démontrer c'est l'absurdité des contrôles mis en place à grand frais par la technocratie sans AUCUNE réflexion en amont.

La démarche est effectivement la même que pour la SSI : mettre en place des firewalls, des IPDS, des tas de machins à n'en plus finir ne sert à rien si on laisse n'importe qui entrer dans le système depuis un poste légitime.

db