Interview Sarkozy 24 avril 2008 déclarations commentaires Interview : Sarkozy, avec nous, contre le reste du monde... interview sarkozy 24 avril 2008 declarations commentaires critiques

A eux, Sarkozy leur en veut... à tous ceux qui veulent l'empêcher de faire ses réformes, à tous ceux qui n'ont fait rien que des bêtises avant qu'Il n'arrive, à tous ceux qui ne comprennent pas ce qu'il veut faire. Mais qui sont-ils, ces méchants, qui en veulent à la France ?

interview Sarkozy 24 avril 2008 Les Villepin et autres Raffarin, à qui il reproche de lui avoir laissé une France poussiéreuse (et tant pis s'il est numéro du gouvernement depuis cinq ans).

Sarkozy

Sarkozy interview 24 avril 2008 Les socialistes, à qui il reproche les 35h, qui l'empêchent d'augmenter notre pouvoir d'achat (et tant pis si ça date de l'an 2000).

Sarkozy TF1 France 2 Ces gens qui hurlent contre la Chine mais s'aplatissent devant les méchants Taliban ! (mais qui ?)

Interview Sarkozy Ceux qui ne comprennent rien et qui risqueraient de faire capoter un autre référendum sur l'entrée d'une nouvelle nation dans l'Union Européenne (les Français en fait ?).

Interview Président de la république Ceux qui pensent qu'il ne faut pas s'impliquer en Afghanistan et qui ne comprennent pas qu'au Pakistan, il y a la bombe atomique (et tant pis si le Pakistan signe un accord de paix avec les Taliban).

Interview Sarkozy Ceux qui veulent discuter avec les tenants de la destruction d'Israël, comme le Hamas ou l'Iran (et tant pis si la Libye du Colonel Kadhafi vient de dire la même chose à l'ONU).

Sarkozy interview 24 avril 2008 Le baril de pétrole, les subprimes, et ces capitalistes qui marchent sur la tête, les méchants, et qui mettent en péril les réformes de la France (le monde entier).

Interview Sarkozy Ces patrons voyous et inhumains qui exploitent des malheureux dans les cuisines. Et ceux qui font des milliards d'euros de profits et qui bannissent le terme de "négociation salariale" (des noms ?)

Interview Président de la république Ces gens qui l'aiment tellement qu'ils lui en veulent de ne pas aller assez vite dans ses réformes (patience).

Interview Sarkozy Ces hommes politiques qui ont "endormi" la France pendant des siècles (debout les morts).

"Mais c'est quand même incroyable !" Mâme Chabot M'sieur Pujadache. Alors à tous "ceux qui", un seul mot d'ordre, arrêtez d'embêter Sarkozy... "LEAVE SARKO ALONE !!"

Les mots ont un sens...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Sarkozy contre moi, à côté, n'importe ou mais pas avec moi

Vivement qu'il s'en veuille à lui-même de devoir s'expliquer.
Car sous peu et au vu de la facilité avec laquelle il peut s'exprimer, dire n'importe quoi et avoir autant de révérence autour de lui, il se peut qu'il considère que ce "fardeau" bien léger qu'il s'impose à lui-même ne lui paraisse insupportable.
Qu'il se retire en son château napoléonien, qui n'a jamais d'ailleurs mérité autant cette appellation ( Napoléon III par l'autre...), qu'il morigène ses domestiques et fasse appliquer ses oukases par cela même qui aujourd'hui font des couacs...
L'interview
Deux saynetes

SarkoShow ! Le lapsus révélateur !

SarkoShow ! Le lapsus révélateur ! Je publie demain lundi sur mon blog le passage vidéo sous-titrée ;-)
@ tout à l'heure lundi à partir de 0h10

La preuve en image, audio et sous-titres que tout le monde est encouragé à reprendre largement et même télécharger pour archives ;-)
http://resistance2012.canalblog.com

et le titre de séjour?

allez voir chez arret sur image comment on décortique le truc, ca vaut le detour, video dispo...