A eux, Sarkozy leur en veut... à tous ceux qui veulent l'empêcher de faire ses réformes, à tous ceux qui n'ont fait rien que des bêtises avant qu'Il n'arrive, à tous ceux qui ne comprennent pas ce qu'il veut faire. Mais qui sont-ils, ces méchants, qui en veulent à la France ?
Les Villepin et autres Raffarin, à qui il reproche de lui avoir laissé une France poussiéreuse (et tant pis s'il est numéro du gouvernement depuis cinq ans).
Les socialistes, à qui il reproche les 35h, qui l'empêchent d'augmenter notre pouvoir d'achat (et tant pis si ça date de l'an 2000).
Ces gens qui hurlent contre la Chine mais s'aplatissent devant les méchants Taliban ! (mais qui ?)
Ceux qui ne comprennent rien et qui risqueraient de faire capoter un autre référendum sur l'entrée d'une nouvelle nation dans l'Union Européenne (les Français en fait ?).
Ceux qui pensent qu'il ne faut pas s'impliquer en Afghanistan et qui ne comprennent pas qu'au Pakistan, il y a la bombe atomique (et tant pis si le Pakistan signe un accord de paix avec les Taliban).
Ceux qui veulent discuter avec les tenants de la destruction d'Israël, comme le Hamas ou l'Iran (et tant pis si la Libye du Colonel Kadhafi vient de dire la même chose à l'ONU).
Le baril de pétrole, les subprimes, et ces capitalistes qui marchent sur la tête, les méchants, et qui mettent en péril les réformes de la France (le monde entier).
Ces patrons voyous et inhumains qui exploitent des malheureux dans les cuisines. Et ceux qui font des milliards d'euros de profits et qui bannissent le terme de "négociation salariale" (des noms ?)
Ces gens qui l'aiment tellement qu'ils lui en veulent de ne pas aller assez vite dans ses réformes (patience).
Ces hommes politiques qui ont "endormi" la France pendant des siècles (debout les morts).
"Mais c'est quand même incroyable !" Mâme Chabot M'sieur Pujadache. Alors à tous "ceux qui", un seul mot d'ordre, arrêtez d'embêter Sarkozy... "LEAVE SARKO ALONE !!"
(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
- Interview : les cafouillages de Sarkozy
- Interview - Sarkozy : les 13 questions auxquelles il ne pourra pas échapper
- Sarkozy, le président content
- Sarkozy, Marchiani : le coup de grâce...
- Le pouvoir en vacances... Am stram gram, pique et pique et colégram
- LES OFF de la presse : licenciement d'un conseiller de l'Elysée, rencontre secrète Guéant/Kadhafi...
Interview : Sarkozy, avec nous, contre le reste du monde... 
















Sarkozy contre moi, à côté, n'importe ou mais pas avec moi
Vivement qu'il s'en veuille à lui-même de devoir s'expliquer.
Car sous peu et au vu de la facilité avec laquelle il peut s'exprimer, dire n'importe quoi et avoir autant de révérence autour de lui, il se peut qu'il considère que ce "fardeau" bien léger qu'il s'impose à lui-même ne lui paraisse insupportable.
Qu'il se retire en son château napoléonien, qui n'a jamais d'ailleurs mérité autant cette appellation ( Napoléon III par l'autre...), qu'il morigène ses domestiques et fasse appliquer ses oukases par cela même qui aujourd'hui font des couacs...
L'interview
Deux saynetes
SarkoShow ! Le lapsus révélateur !
SarkoShow ! Le lapsus révélateur ! Je publie demain lundi sur mon blog le passage vidéo sous-titrée ;-)
@ tout à l'heure lundi à partir de 0h10
La preuve en image, audio et sous-titres que tout le monde est encouragé à reprendre largement et même télécharger pour archives ;-)
http://resistance2012.canalblog.com
et le titre de séjour?
allez voir chez arret sur image comment on décortique le truc, ca vaut le detour, video dispo...