Jaimelesartistes.fr piraté fermé Jaimelesartistes.fr hacké après les provocations du ministère de la Culture jaimelesartistes fr hacke apres provocations ministere culture 3691

Le site de propagande Jaimelesartistes.fr, qui aurait coûté entre 50.000 euros et 85.000 euros pour sa conception et son hébergement, est indisponible depuis jeudi 12.

Les services de Christine Albanel ont chatouillé les hackers, qui se sont sentis blessés dans leur amour propre, et ont répliqué massivement.


 [Lire l'article complet sur numerama.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

"entre 50.000 euros et 85.000 euros"

ça a été payé par les "artistes" ou avec l argent public ?

Bien fait!

Et Albanel peut faire comme la Morano et demander les IP, qu'on rigole!

Une attaque de ce type étant lancée à partir de réseaux botnet de PC infectés, souvent de particuliers de par le monde, on risque de bien rigoler... et certains malheureux "incapables de sécuriser leur connection internet" auront un aperçu de l'hadopisation profonde avant l'heure!

En tout cas, ce site de propagande gouvernedébilementale est out et l'on ne peut que s'en réjouir. En espérant que les imbéciles provocateurs arrêtent les frais à ce niveau, pas si élevé comparé à une bonne campagne de pub sur des médias classiques, il est vrai peu soumis au piratage et à la contestation, le vrai journalisme faisant un peu défaut à l'exception de qq ovnis comme le canard enchainé et qq autres.

A ce sujet, http://www.geopolitique.com/ est fermé depuis qq semaines, ce qui laisse supposer un problème qui va au delà des simples "cambriolages", attaques (ne venant sans doute pas du même côté que celles subies par notre site de propagande) et autres barbouzeries aussi discrètes qu'un sabotage de bateau de greenpeace.