Jean-François Kahn

Voyou de la République ? L'article de Jean-François Kahn

 Marianne2.fr - Vive polémique autour de la Une de Marianne de la semaine. Mais certains commentateurs, notamment politiques, semblent ne pas avoir ouvert le magazine. Marianne publie donc le texte de Jean-François Kahn sur le « voyou de la République ».

Quand les ministres s'inquiètent de la dérive monarchique

 Lelotenaction.org - L’association Dauphine Discussion Débat reçoit régulièrement des hommes politiques, des journalistes ou des patrons de grosses entreprises pour débattre. Ces débats sont filmés et diffusé sur le net.

Apathie et Denisot réinventent la minute blonde pour JF Kahn

Apathie et Denisot réinventent la minute blonde pour JF Kahn  Grand Journal du 21 février 2008 : Jean-Michel Apathie, Michel Denisot et consorts. Entrée de Jean-François Kahn sur la musique de Rocky. Fameux ! Il ne s'agit pas de la minute blonde de Canal Plus, façon Apathie, il s'agit d'un "Droit de réponse" au sujet de l'Appel Républicain. Tout ce qu'il y a de plus solennel, n'est-ce pas ? Pour Canal Plus, Jean-François Kahn est Rocky Balboa.