Jeremy Corbyn

Corbyn et ses "amis intégristes" Fourest ou l art du raccourci - Arrêt sur images Coupable d amitiés sulfureuses Corbyn Corbyn et ses "amis intégristes" : Fourest ou l'art du raccourci corbyn et ses amis integristes fourest ou l art du raccourci 15774

 Arretsurimages.net - Coupable d'amitiés sulfureuses, Corbyn ? L'élection de Jeremy Corbyn à la tête du parti travailliste britannique a fait réagir, en France, l'essayiste Caroline Fourest, qui y a consacré sa chronique hebdomadaire sur France Culture lundi 14 septembre.

Jeremy Corbyn élu Labour parti gôche britiche Corbyn : l’Obs « frôle la syncope » ! corbyn l obs frole la syncope 15768

Corbyn : l’Obs « frôle la syncope » ! Jeremy Corbyn a été élu à la tête du Labour, le parti de « gôche » britiche. Ils sont fous de rage, ils ne décolèrent pas... Qui donc ? Les « commentateurs », les « éditorialistes », les « journalistes »... qui sont au bord de l'apoplexie.

Corbyn chef du parti travailliste effroi de la presse française - Arrêt sur images La gauche est de retour en Grande Bretagne Corbyn chef du parti travailliste : effroi de la presse française corbyn chef du parti travailliste effroi de la presse francaise 15739

 Arretsurimages.net - La gauche est de retour en Grande Bretagne. Jeremy Corbyn vient d'être élu à la tête du parti travailliste avec 59% des suffrages. Un tournant pour le parti de Tony Blair : Corbyn est situé à la gauche de la gauche.