Humour blague Election Obama dessin satirique Le jour où Obama est entré en lévitation jour election obama levitation humour blague dessin chappatte 2482

Une révélation... Le monde ne sera plus jamais comme avant, c'est sûr. L'Amour va maintenant régner pendant les "siècles des siècles". A en oublier que Barack Obama ne connait toujours pas le code d'entrée du bureau ovale. A en oublier que la politique ne se mesure pas à la couleur de la peau, pas plus qu'à la popularité. En France, on en sait quelque chose (pour la popularité)... mais on oublie vite.

L'espoir fait vivre... et LMOUS souhaite "tout le bonheur du monde" au nouvel "élu", dans tous les sens des termes...

© Chappatte dans "Le Temps" (Genève) - www.globecartoon.com/dessin

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

les moutons

C'est drôle, le sujet de tous les blogs c'est de faire les blasés sur l'élection d'Obama
vous êtes tous pareils, on s'ennuie !

Désolé...

En même temps, il n'y a pas que ça à lire.

@micalement

C'est drole le sujet dans

C'est drole le sujet dans tous les medias est de saluer l'election d'obama comme l'arrivée du messie. En plus de ca s'etale la culture crasse qui veut faire croire qu'obama va mener une politique "socialiste" Alors que c'est un liberal pur jus. En plus de ca, certains pensent qu'il va travailler pour le monde alors qu'il va faire une politique etats-uniennes pour les etats-unis. En plus de ca , nous sommes france , ce n'est donc pas notre president Cqfd. Et a titre perso je pense qu'il faudrait commencer a penser autrement qu'en passant par les EU.
Alors oui l'election d'obama c'est peut-etre un grand bond en avant. Mais la gaga-obamamnia et la naivete qui pousse a croire que les EU vont pratiquer un grand virage, ca me saoule. Faut savoir etre pragmatique !

ah ah

non, partout c'est pareil, partout dans les blogs c'est le même son de cloche. donc je peux pas aller ailleurs.

mais c'est vrai, c'est tout à fait normal qu'un noir ait été élu président aux USA, ça ne change rien à rien.

je vois pas de quoi on se réjouirait.

lesz moutons

ouvrons les yeux et regardons les mascarades qui sont entrain de se mettre en places. la fin des temps est là et obama fait partis des illuminaties.

oh bah... ma baraque casse rien

= expression populaire à double sens : faire un malheur ( mais ici peu de baraka, presque tout a été calculé ) + détruire. tout comme la nature double de sa future politique : leurrer le peuple en l'anesthésiant par quelques réformettes et ainsi appliquer aisément les diktats de l'ultra-libéralisme en réalité? Quelques années de plus avec un homme de mains ensanglantées au pouvoir ainsi qu'un tsunami de paupérisation et les USA auraient vu la guerre civile chez eux (armes en vente libre).

http://www.marianne2.fr/Ce-que-les-medias-francais-ne-vous-disent-pas-sur-Obama_a92949.html?preaction=nl&id=5910384&idnl=25546&
http://reopen911.wordpress.com/2008/06/06/hillary-et-obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-bilderberg/ *cf 1954

Les Illuminati* ont fait très fort. Après avoir pillé une bonne partie de la planète, après avoir restreint les libertés fondamentales ( + éliminations d'opposants politiques et anti-ultra-libéraux sous couvert de lutte antiterroriste _accidents mortels, morts étranges, suicides contre son plein gré, emprisonnements _ dans les autres 'Guantanamo'_... On parle de !! 85 000!! ), après avoir amplifié artificiellement la crise MONETAIRE actuelle _ qui est par nature systémique_ :
1913 la Réserve Federale devient privée,
1914 1ère guerre mondiale ( arrière-grand-père de GW Bush, entre autres dont Rothschild ),
1922 financement de la révolution bolchévique,
1929 Krach boursier + grande dépression,
1933 financement d'Hitler,
1939 2ième guerre mondiale ( grand-père de GW Bush pour 1929+33,39, entre autres dont Rockefeller, ascendance huguenote française ), Shoah ( esclaves dans les sociétés américaines implantées en Allemagne _ propriétaires : les Bush ! juifs !, les Rothschild !! juifs !! ),
* 1954 création des Bilderberger *, interface entre 'maître(s) du Monde' et politiciens,
1973 fin de 'Bretton Woods' + début de l'ultra-libéralisme ( M Friedman-Chicago Boys + dictatures:Chili, etc ou razzias financières et économiques de 1973 à aujourd'hui ) + 1er choc pétrolier ( 2ième étant la réaction contre eux = OPEP ),
1979 'thatcherisme' ( variante du 'friedmanisme' ),
1980 reagan, adepte de Friedman,
1989 G Bush, 1ère guerre du Golfe : protection des Illuminati wahabites ( wahhabisme = puritanisme islamique et intégrisme musulman : tout pour s'entendre avec certains wasps néocons ) contre l'Illuminati Saddam Hussein laïque _ paradoxe apparent => implantation et renforcement des camps militaires alliés, essentiellement américains, au Moyen-Orient => 1° dictature totale en Irak mais, et donc, 2° 2003 invasion, pillage et destruction de l'Irak ), 'Monsanto',
1992 Clinton , Alena + Gatt,
2001, complot des Three Towers + Patriot Act : nette extension de l' Ordre Nouveau _O Bin Laden introuvable, peut-être complice déjà 6 pieds sous terre.

Donc après tout ça, ils lâchent un peu de pression afin qu'il reste suffisamment de moutons ( de PANurge ) à tondre, et rassurent avec un démocrate, pour mieux porter l'estocade?

Obama a rencontré les bilderberger en juin 2008.

Les Illuminati sont une secte politico-mystique satanique et non pas sataniste ( encore qu'il y ait, comme partout, des dérives de certains ). Leur credo : << Lucifer éclaire le monde >>; Lucifer entité d'origine antéchrétienne et de {sur}nature antichrétienne ( penser au 18e siècle et plus tard qu'il représente l'anti{é}christ est une parfaite absurdité puisqu'un dieu et à fortiori Dieu existe depuis toujours _pas d'avant et pas d'après_, toute émanation de lui _Fils_ ne peut être qu'éternellement consubstantielle et Une excluant toute Altérité car Tout est en un et Un en Tout ou <> {Sentence de Métis l'Ubique} ), et donc polythéiste, du genre Python chtonique .
Sauf que là, ce sont des financiers se comportant comme des alchimistes. Jusqu'ici, la transmutation virtuelle s'est appliquée dans l'argent qui comme tout le monde ne le sait pas est devenu du vent ( le souffle mystique ).
Elle parasiterait et coifferait les Loges maçonnique Bleue et P2, la tristement célèbre ( scandale de la BANQUE Ambrosiano dont le dirigeant infiltré au Vatican fut trouvé mort, transpercé par les deux épées initiatiques et pendu ).
Le <> selon la prophétie de Michel de Nostradamus, que l'on attribue généralement à tort à l'architecte Leborgne de l'Hêtredroit, son contemporain.

* http://www.dailymotion.com/video/x3m8oj_illuminati-bilderberg-trilateral-cf_politics

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-24479324.html

Vous y avez cru? Ah, ah, ah. Seul un adepte de la CONUAI ( Centre Orphique des Nations Unifiées dans l'Alliance Isiaque ) pourrait inventer un pareil conte.

http://jeuxstrategie.free.fr/Illuminati_complet.php
http://cgi.befr.ebay.be/6-Zanna-Riserva-2000-Montepulciano-dAbruzzo-Illuminati_W0QQitemZ250313744936QQcmdZViewItem?hash=item250313744936&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
http://comicsmarvel.blogspot.com/2008/08/la-dernire-runion-des-illuminati.html

[...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps " ( Daniel 7/25 ).

Triades et Yakusas
http://www.verites.org/article-21104310.html

élections américaines, la 'secte des Obscuranti'.

http://illuminati-project.oldiblog.com/
= site propagandiste de Ron Paul, candidat de l'extrême droite USA. La secte des Illuminati est un leurre politique.
Cela dit, les Bildergerg existent laid et mal et sont en général des ultra-libéraux qui dirigent en ( grande ?) partie la finance, l'économie et la politique, donc certains politiciens.
Ceux-ci sont prépondérants à l' U E , c'est clair dans le cas de l'organisme européen 'scientifique?' qui via son laboratoire notifie ses recommandations positives concernant Monsanto. http://www.lesmotsontunsens.com/union-europeenne-des-reunions-secretes-pour-generaliser-les-ogm-en-europe-barroso-sarkozy-20081027
http://www.amisdelaterre.org/Le-genocide-OGM.html

la page d'accueil du site 'Illuminati' est passé d'une présentation d'une secte à celle d'un parti raciste ( pratiquant l'antiracisme et maniant la contre-vérité qu'est l'eugénisme totalitaire; généralisant les cas nazi et chinois qui en est une version très soft ( si on peut dire ), ce dernier par l'autoritarisme politique appliqué au contrôle des naissances ( un enfant par couple). En passant il s'attaque au darwinisme et à l' IVG; il prône implicitement le créationnisme, vision rétrograde et réactionnaire pseudo-scientifique tout comme, dans le domaine des 'sciences' économiques l'est le 'friedmanisme' ( de Milton Friedman gourou des Chicago Boys ayant sévi avec la dérégulation des marchés et l'ultra-libéralisme ) : en fait, de ( fausses ) croyances!

(merci à 'l'éditeur' pour les suppressions d'éléments superfétatoires ou contreproductifs ou déraisonnables. Saluez pour moi Eugéniste Bloggeur. °(-|-)°

Barak et Monsanto!

Ma joie a baissé quand j'ai découvert qu'Obama était pour les OGM et qu'il avait parmi ses bras droits (en esperant pas des bras cassés) un ancien directeur de Monsanto. Pour information Monsanto controle 80% des cultures OGM à travers la planête, je vous invite d'ailleurs à vous rendre compte de la gravité de ce fait en regardant ce lien: http://asmael.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=11

le jour où Obama entrera à la Maison Blanche

le jour où Obama entrera à la Maison Blanche, il sera comme un frêle cavalier sur un cheval emballé façon rodéo

LE MONDE

POURQUOI VOULOIR DETRUIRE LE MONDE EN ALLANT FAIRE DES COMPLOTS