«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Dans une vidéo, le député de l'Essonne, blanchi par la justice, dézingue littéralement certains de ses camarades parmi lesquels Harlem Désir, Jean-Christophe Cambadélis ou Arnaud Montebourg. Blanchi par la justice et désormais tête de liste du PS pour les régionales en Essonne, Julien Dray continue de taper sur son parti. [Lire l'article complet sur lefigaro.fr] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également : |
|||
Trop fort!
Ce gros c.. devrait éviter de la ramener: S'il s'en tire cette fois, c'est parce que la clique sarkozienne a vu un intérêt à l'alpaguer, créant son isolement critique (et justifié) au PS, puis à le quasi-gracier... afin que son retour foute une belle merde dans ce parti déjà bien atteint, juste avant les régionales: Heureux hasard n'est-il pas??!!
Reste qu'aucun étudiant ayant payé sa cotis à la MNEF ne t'as oublié, ma grosse rolex dorée!
Là, on a une sorte de gros Raffarien de gauche, en plus jeune et c.., que le camp d'en face a fait exprès d'enerver afin qu'il foute sa merde!!!
Pas de quoi le ramener, sauf à ne vraiment pas être fier: Après le judas monté contre le PS, on a un gros "fout la merde"!
Joli role, qui a dit que sarkozy ne savait pas utiliser les compétances??!!