douche 245.572 euros jamais servi L'hygiène n'a pas de prix (en fait si) l hygiene n a pas de prix en fait si 5975

Une fois n’est pas coutume, je vais faire un billet peu juridique. Je souhaite juste relayer une info dont je crains qu’elle passe inaperçue.

La douche en question, située à 400m à vol d’oiseau des appartements présidentiels à l’Élysée (refaits à neuf cet été d’ailleurs, vivement le rapport 2010 de la Cour des Comptes), n’a finalement jamais servi, la réunion ayant duré à peine quatre heures. Le lendemain, tout était démonté. 245.572 euros. Soit en gros la moitié de ce que gagnera un smicard dans toute sa vie. Je crois que même quand on est de droite, il y a de quoi s’indigner, la droite que je sache exécrant les gaspillages autant que la gauche.


 [Lire l'article complet sur maitre-eolas.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

précision importante

le comptable public a refusé de payer pour la plupart des factures présentées sans marché public préalable, et attribués dans la plus grande opacité.

“Face au refus du comptable public de procéder au paiement de dépenses engagées de manière irrégulière, le ministre des Affaires étrangères et européennes Bernard Kouchner a cru devoir procéder à sa réquisition”, et a donc donné réquisition de paiement au comptable, avec le feu vert du ministre du Budget Eric Woerth.(les echos).

en sarkosye, on fait revoter quand le vote ne convient pas et on force les comptables publics à payer ce qu'ils refusent de payer.