médias intervention forum CGPME invention Elysée coproduite CGPME Sarkoland La communication de l'Elysée : entre storytelling et production hollywoodienne la communication de l elysee entre storytelling et production hollywoodienne 5749

Tous les médias ont abondamment cité l'intervention du Président devant le forum de la CGPME. Un seul problème, ledit forum est une invention des communicants de l'Elysée coproduite (et cofinancée) par la CGPME. Ca se passe comme ça à Sarkoland.

Ne trouvez vous vous pas qu'on a un peu trop vu le Président avec les grands de ce monde ces derniers temps ? Zoom sur l'ONU, pleins feux sur les grands hôtels, gros plan sur Henri Proglio le patron de Veolia.
Un retour sur terre s’impose. Aussitôt dit, aussitôt fait. La grosse Berta communicante de l'Elysée s'est remise en marche. En émerge une sortie devant des patrons de PME pour annoncer le plan du même nom, avec deux milliards de fraîche dans les valises élyséenne.


 [Lire l'article complet sur marianne2.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

de pire en pire

et les medias qui galopent derriere ...

a noter la remarque dans les commentaires :

"Une ce matin mercredi : Journal de France 2 dans télématin à 7H. reportage sur le grand Paris. A la fin du reportage pour faire "bonne figure" on parle de la position du PS et que voit-on ? Un vieillard de plus de 80 ans (désolé pour lui) probablement sénateur. En gros, on nous montre que les gens de gauche sont rétrogrades... Essayez de retrouver ce reportage édifiant...

LA semaine dernière : LCI, reportage sur la voiture électrique. Explication des 5000 euros donnés par le gouvernement. Et que voit-on ? Deux véhicules. La Bolloré et une du groupe Dassault, les copains de Sarko. On comprend mieux pourquoi ce gouvernement de merde a essayé de tuer Heuliez dans la région de Royal.

Français réveillez vous, quelques riches vous ruinent un peu plus tous les jours dans ce qui est vraiment proche d'une dictature.

Et les mensonges d'hier sur les prétendus 200 personnes à l'universite de Royal qui sont passés en boucle partout. En réalité il y avait 3 fois plus de monde et tous le savaient."

mensonges, systeme de caste et nepotisme

"Jean Sarkozy, futur patron de La Défense.

Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge (65 ans). Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il devrait obtenir sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine."

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-10-07/info-lepoint-fr-jean-sarkozy-futur-patron-de-la-defense/917/0/383774

mafias

Selon Ezio Mauro, directeur de La Repubblica: «Berlusconi a sombré dans l'obsession et le comportement mafieux»

Ca rappelle drolement qq ...