Robert Riblet procès Française des Jeux FDJ FDJeux La Française des Jeux perd son procès en diffamation contre Robert Riblet la francaise des jeux perd son proces en diffamation contre robert riblet 2644

La Française des Jeux a perdu ce mercredi le procès en diffamation qu'elle avait intenté à l'ingénieur à la retraite Robert Riblet, connu pour avoir dénoncé l'intégrité des jeux de grattage en France.

Le sexagénaire était poursuivi pour avoir déclaré en février 2006, sur Europe 1 ainsi que dans des entretiens au JDD et à «20 Minutes», que les joueurs étaient «victimes de discriminations», certains d'entre eux «grattant parfois sans avoir aucune chance de gagner». A ses yeux, la Française des Jeux est responsable d'une «tricherie organisée».


 [Lire l'article complet sur 20minutes.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

La FDJ risque de perdre plus...

Ce que ne dit pas 20minutes, c'est que la justice a pris cette décision suite à des aveux sur cette "tricherie organisée" par la FDJ, durant une audience publique.

Pour en savoir plus sur cette affaire, suivez la Chronique de Robert Riblet, sur le site "Le Café du Peuple"

http://www.cafedupeuple.fr

vegas

effectivement la FDJ est en train de devenir un organisme comme le dit ROBERT RIBLET car j'achéte des vegas par dizaines et ancun n'est gagnant,le 06/07/2009 j'en ai acheté pour 30euros donc 10 et aucun gagnatns et le 11/07/09 pour 45 euros donc 15 et j'ai gagné que 3euros.alors que l'on doit normalement gagné d'aprés la FDJ tout les 3 ou 4 jeux.bizzare.

Bonjours quel avoca avais

Bonjours quel avoca avais vous pris contre fdj car je vais les metre en prosé pour une autre histoire