mort Oussama Ben Laden Pakistan La mort d'Oussama Ben Laden la mort d oussama ben laden 10364

Oussama Ben Laden a été tué au Pakistan par un commando américain. Cette opération a bénéficié de l’aide de la direction pakistanaise.

Si les détails ne sont pas encore connus – nous ne reviendrons pas ici sur la légalité de cette opération, ni sur la moralité de l’exécution –, la mort du chef d’Al-Qaida est un sérieux revers pour l’organisation qui voulait incarner la lutte « contre les Juifs et les croisés ».


 [Lire l'article complet sur blog.mondediplo.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Ben laden

le patron de Ben Laden et le patron des énnemis de l'islam y'est compis les hypocrites arabes est le même satan si cette mort est un messonge américain des catastrophes en Usa pire que ces tornades et cette fois çi ni le Pentagone ni la Cia ni la maison blanche ne seront épagner par ces catastrophes un fort séisme ou une tornade apocalyptique le chiffre 11 symbole de satan et de Ben Laden les attentats le 11 pas pour rien

Sans rire ?

Le corps de Ben Laden, dont l'authentification est certaine puisque ce sont nos amis américains qui l'ont faite, a été balancé à la flotte –après l'avoir été dans les eaux troubles du 11 septembre- pour empêcher une récupération de sa dépouille par les barbus (de Sumatra).
Quel dommage que la belle histoire de tonton CIA se termine ainsi alors qu'elle avait si bien commencé : "il était une fois un vilain méchant qui vivait dans un royaume aussi lointain que laid et qui détestait faire le bien…"
Mais tonton a promis que si nous sommes sages, il nous racontera un autre zoli conte "ou comment s'éteignirent les flammes de l'enfer d'Al-Qaïda lorsque Superman enfila son super-slip et utilisa son super-souffle malgré la présence de la kryptonite verte cachée dans un croissant de lune"

Mort officielle de Ben Laden

Les Américains nous prennent vraiment pour des idiots !

Cette annonce n'est que propagande et mensonges ; Ben Laden est mort depuis plusieurs années et depuis les Américains exhibent son sosie, lorsque leur besoin s'en fait sentir. Celui que les Rambos d'outre-Atlantique ont massacré, c'est le sosie qui ne leur est apparemment plus utile !

Quelques liens instructifs :

> GORDON DUFF: YEARS OF DECEIT: US OPENLY ACCEPTS BIN LADEN LONG DEAD

December 5, 2009 posted by Gordon Duff

http://www.veteranstoday.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9641

> The Death of bin Ladenism

By AMIR TAHERI Published: July 11, 2002
http://www.nytimes.com/2002/07/11/opinion/11TAHE.html

> FOXNEWS.COM HOME > WORLD > NATIONAL
Report: Bin Laden Already Dead Wednesday, December 26, 2001
http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

>The Fake bin Laden Audio Tape
http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/binladen_audio.html

> http://www.worldtribune.com/worldtribune/WTARC/2002/me_terrorism_10_16.html
10/16/2002: Israeli sources said Israel and the United States assess that Bin Laden probably died in the U.S. military campaign in Afghanistan in December. They said the emergence of new messages by Bin Laden are probably fabrications, Middle East Newsline reported. [World Tribune]

> Réflexions sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden
par T.M.*
http://www.voltairenet.org/article169714.html

Bonnes lectures - L17 (http://salam-akwaba.over-blog.com/)