Parisienne libérée concert Quelques extraits vidéo pamphlets musicaux La Parisienne libérée en concert la parisienne liberee video 4913

Internet, ça va bien un peu... mais la scène, c'est pô mal non plus. Ce soir, La Parisienne se libèrera de sa toile, pour un premier concert en direct-live et sans webcam. Mardi 30 juin à 21h30, au café-théâtre Essaion (Paris IV). Mais au fait... c'est qui ?

La parisienne libérée - vidéos

Kicécèlela ?

Un peu « la face cachée de la Une »... comme l'affiche son blog.

Des textes simples et concis, inexorablement incisifs, totalement engagés, teintés d'humour et d'impertinence, voire d'irrévérence.

Voir son site pour plus d'informations, et les quelques vidéos qui suivent.

 

Petit portrait réalisé par France 3, diffusé en mars 2009 :

"Ultime Hyper Totale Gauche"

"Le maïs OGM c'est bon pour la santé"

"Franch'ment"

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Quelques chansons sur l'actualité sociale

Bonjour,

En écho à l'actualité, nous nous permettons de vous adresser les liens vers les chansons des Joyeux Calvaires, petite formation de chansons sur l'actualité sociale.

- La complainte du coursier : l'histoire d'un chômeur qui accepte une offre de travail raisonnable ( http://www.jamendo.com/fr/track/368397)
- Le tango des retraites : notre contribution au débat sur l'âge du départ en retraite (http://www.jamendo.com/fr/track/368439)
- Le banquier : le bilan de santé des banquiers français (http://www.jamendo.com/fr/track/368398)
- Enrico : l'histoire d'un salarié qui travaille plus pour gagner plus (http://www.jamendo.com/fr/track/368403)
- Un pot sur la fortune : le comportement étonnant des bénéficiaires du bouclier fiscal (http://www.jamendo.com/fr/track/368462)

Merci d’avance pour votre écoute.
Cordialement,

Les Joyeux Calvaires