LBO

entreprises effet levier LBO Les LBO: une nouvelle menace sur l'Europe les lbo une nouvelle menace sur l europe 12851

 Lexpansion.lexpress.fr - Beaucoup d'entreprises rachetées avec effet de levier (LBO) pourraient faire défaut d'ici 2015, selon Moody's. Une mauvaise nouvelle pour l'emploi et l'économie en Europe.

Nicolas Sarkozy niche fiscale LBO vendre filiales imposition plus-values Comment Sarko et Copé ont offert 20 milliards au CAC 40 comment sarko et cope ont offert 20 milliards au cac 40 6176

 Marianne2.fr - L'enquête d'Emmanuel Lévy dans le numéro de Marianne de demain le démontre : le Président, alors ministre des finances, a mis au point une formidable niche fiscale qui a permis aux grands groupes et aux fonds LBO de vendre leurs filiales sans imposition sur les plus-values.

LBO Salins Midi frais contribuable Salins du Midi : un LBO « salé » pour le contribuable lbo salins midi sale pour contribuable 4886

 Rue89.com - Le contribuable, à travers l'Etat et les Conseils régionaux du Languedoc et du Roussillon et de Provence-Alpes -Côte d'Azur, viendrait donc socialiser une fois de plus, les pertes privées de la société "LBOisée".