Humour nomination Jean Sarkozy Le chien de Nicolas Sarkozy nommé à la tête de la SPA le chien de nicolas sarkozy nomme a la tete de la spa 5816

Une nouvelle tempête médiatique s'abat sur le clan Sarkozy suite à l'annonce de la probable nomination à la tête de la Société Protectrice des Animaux de Galouzeau, le chien du président.

Après la polémique Jean Sarkozy, l'opposition n'a pas manqué de railler cette nouvelle preuve de "népotisme". Ce qui fait dire à Arnaud Montebourg : «Il n’y a plus aucune limite, on peut tout se permettre, il n’y a plus de principes ni de règles. Ca n’a aucun sens, c’est la destruction de l’esprit de la République».


 [Lire l'article complet sur onsefechier-anatic6.blogspot.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

:-D

merci.

et c est tellement vrai :

"Il est affectueux, ramène la balle, surveille parfaitement la maison, tend la patte. N'est il pas prêt à devenir député de la majorité?".

c est raslebol aussi chez les lecteurs du figaro

"Un député UMP tacle Jean Sarkozy ..."On entend en circonscription des parents dont les enfants ne trouvent pas de stages...", a-t-il ajouté, applaudi par ses collègues. "Il y un problème de ressources humaines dans les Hauts-de-Seine !" a renchéri le député René Couanau (Manche), selon les participants. Le patron des députés UMP Jean-François Copé, qui revendique habituellement d'être le garant de la libre parole de ses troupes, a alors aussitôt mis fin au débat, selon les témoins." ...

et Cope a surveillé et ramené la baballe. Probablement avec qq arrieres pensées pour ses propres rejetons, s'il devenait comme il en reve calife à la place du calife.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/13/01011-20091013FILWWW00453-un-depute-ump-tacle-jean-sarkozy.php

theonion?

cher Napakatbra,

vous etes en train de devenir la version francaise de theonion.com

c'était mon idée, ne me la volez pas!

mamelouk

et la dati se remet sur les rangs

pour avoir elle aussi un beau cadeau de l apprenti tsar ; elle doit en savoir des trucs sur le pere du prince jean ; d ailleurs les regards de l une et de l autre sont explicites sur la photo.

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/13/01002-20091013ARTFIG00002-le-difficile-retour-de-rachida-dati-.php