Le coût de l’exposition aux perturbateurs endocriniens se chiffre en milliards Le coût de l’exposition aux perturbateurs endocriniens se chiffre en milliards le cout de l exposition aux perturbateurs endocriniens se chiffre en milliards 14942

L'exposition de la population aux perturbateurs endocriniens (PE) coûterait environ 4 milliards d'euros par an au système de santé français (31 milliards d'euros au niveau européen).

C'est l'une des conclusions d'un rapport préparé par deux économistes et rendu public mercredi 18 juin par l'Alliance pour la santé et l'environnement (Health and Environment Alliance, HEAL), une organisation non gouvernementale européenne qui rassemble une soixantaine d'associations de la société civile, de syndicats de soignants ou de mutuelles.


 [Lire l'article complet sur lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Abandon ?

Bonjour,

J'aime beaucoup votre site, il est pour moi une source d'informations inestimable depuis très longtemps. Malheureusement je constate que ceci est le dernier article en date, et je m'en inquiète. Avez-vous décidé d'abandonner ce site ? Ou les vacances ne sont-elles pas encore finies ?

Cordialement,
Vincent

Bonjour, pas facile de

Bonjour,

pas facile de consacrer 1/2h par jour pendant plusieurs années pour un tenir un blog de façon bénévole. Quelques temps de pause sont incontournables. Néanmoins, je prépare un truc pour d'ici quelques semaines.

@micalement,

Napakatbra