FBI Congrès enquêtes terrorisme associations militantes gauche 2001 2006 Le FBI épinglé pour des excès après le 11 Septembre le fbi epingle pour des exces apres le 11 septembre 7959

La police fédérale américaine (FBI) a menti au Congrès et poursuivi des enquêtes pour «terrorisme» non justifiées contre des associations militantes de gauche entre 2001 et 2006, selon un rapport publié lundi, qui relève néanmoins que la pratique n'était pas généralisée.

Commandé par le Congrès il y a quatre ans, après la publication dans la presse de documents montrant les excès commis par la police américaine à la faveur de règles assouplies après le 11 Septembre, ce rapport a été rédigé par l'Inspecteur général du ministère américain de la Justice.


 [Lire l'article complet sur cyberpresse.ca]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Le jour ou l'humanité a prouvé qu'on pouvait tout avaler ...

Pour moi le 11 septembre restera le symbole de la mort de notre liberté .

En dehors du fait que seuls des imbéciles peuvent croire que 3 tours peuvent s'écrouler à la verticale la plus parfaite un même jour dans un même endroit sans intervention humaine planifiée m'étonnera toujours .
(c'est à en faire vomir de jalousie tous les experts en démolition ... à bas les longs cahiers de charges et les explosifs, il suffit d'utiliser des avions )

Je ne sais pas si le moindre de mes concitoyens a pris la peine de prendre sa voiture pour regarder la distance que représente 415 mètres, la hauteur des tours, c'est impressionnant .

Le gros souci c'est que depuis cette folie plus personne ne tolère qu'on puisse exprimer un doute raisonnable vis-à vis de la version officielle .

Tous ceux qui s'y sont essayés on vu déferler une horde de hyènes pour les faire taire, c'est vrai dans quasiment toutes les émissions télévisées, à croire que la liberté d'expression et la liberté d'opinion sont de l'histoire ancienne .

Le message est très fort pour tous les gouvernements : "Quoi qu'il arrive et peu importe la portée de la bêtise, tout est permis, vous n'aurez aucune preuve à apporter, vous pouvez insulter la logique la plus élémentaire puisque vos peuples sont prêts à accepter de vous laisser tout faire en se taisant ."

Franchement plus j'y pense et moins j'oublie, le 11 septembre a signifié la mort de la liberté d'expression et d'opinion, le point de départ de la crétinisation de masse .

Deux 415 mètres qui défient toutes les lois de la physique !
Mes contemporains me désespèrent ....