«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Les Jeunes UMP ont dû présenter leurs "excuses" pour avoir utiliser sans autorisation une chanson de la Star Academy québécoise dans leur lipdub. Les Jeunes UMP mis en demeure. Lundi soir, BFM TV révélait que "Tous ceux qui veulent changer le monde", la bande-son du lipdub des jeunes militants, avait été utilisée sans autorisation des interprètes, à savoir la Star academy québécoise. Ces derniers avaient repris une chanson de Luc Plamondon datant de 1976. [Lire l'article complet sur lexpress.fr] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
Les UMPistes sont au dessus du commun des mortels
la dati est planquée à 10.500 euros mensuels brut et ne supporte pas de ne pas pouvoir s absenter comme elle veut. Et il y a un tas d'autres courtisans, ministres, secrétaires d'Etat, conseillers,entre autres, dont on se demande à quoi ils occupent leurs journées. Non mais c est vrai, quoi ! Le sarko distribue les postes super payés-et-avantages-annexes, manquerait plus qu'il faille aussi bosser et être présents ! Et manquerait plus que leurs lois s appliquent à eux aussi !
Ils ont voté hadopi les yeux fermés, droits dans leurs godillots, mais bien sûr c'est pour le peuple, la caste a tous les droits.
Et pendant ce temps, les profs ont obligation de faire la propagande hadopi aupres de leurs eleves.
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/12/12/hadopi-education-propagande-opportunite
Et s'établit la liste plutot incestueuse des membres de l hadopi, pour 6 ans là aussi de planque confortable au frais des contribuables :
http://www.pcinpact.com/actu/news/54558-liste-hadopi-college-cspla-designation.htm
et suites
"Quand Frédéric Lefebre pirate du contenu sur Internet"
http://www.numerama.com/magazine/14714-quand-frederic-lefebre-pirate-du-contenu-sur-internet.html