Le nombre de SDF a augmenté de 50 % en trois ans Le nombre de SDF a augmenté de 50 % en trois ans le nombre de sdf a augmente de 50 en trois ans 14805

« Mes amis, au secours ! Une femme vient de mourir gelée cette nuit à 3 heures sur le trottoir du boulevard Sébastopol » : le 1er février 1954, l’abbé Pierre lance sur Radio Luxembourg un appel à venir en aide aux sans-abri.

Son interpellation suscite un élan de générosité sans précédent. En quelques semaines, 400 millions de francs sont récoltés, des crédits budgétaires sont débloqués pour construire immédiatement 12 000 logements. Le gouvernement d’alors promet de construire 240 000 logements chaque année.


 [Lire l'article complet sur lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

dont 2 ans de Hollande. mais

dont 2 ans de Hollande. mais que fait il ? des paroles ? a Quand les actes ? quand c'etait sarko on disait que la droite ne voulait rien faire alors qu'ils pouvaient..
C'était un mensonge ?

Je comprends plus.. quand un mec de droite me parle il me dit fait gaffe je suis republicain et liberal
A gauche j'entends, je suis humaniste et social...

Le premier fait ce qu'il dit, il est liberal (meme si c'est la droite qui nationalise et la gauche qui privatise), le second n'est finalement pas social maais un liberal de gauche.
J'ai toujours du mal avec les gens qui mentent surtout quand il se font passer pour des bon samaritains.. mais bon.. chauin voit midi a sa porte.