Vidéo Nicolas Sarkozy travail dimanche Champs Elysées Le nouveau sketch de Nicolas Sarkozy : le travail du dimanche le nouveau sketch de nicolas sarkozy le travail du dimanche champs elysees

Le nouveau sketch de Sarkozy sur... le travail du dimanche. Quand le petit Nicolas fait ses courses sur les Champs-Elysées, en sortant du bureau, il ne comprend pas pourquoi sur la droite, ils travaillent, et sur gauche, ils ne travaillent pas. Flemmards, ces gauchistes ! Mais pourquoi ? Vous le découvrirez en regardant le nouveau sketch de Nicolas Sarkozy.

Voici la bande annonce. Après Vesoul et Orléans, bientôt dans votre ville...

 

 

 (Merci LePost)

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Très bien...

En effet on entend bien le joueur de pipeau... :D par contre ce petit teigneux qui gesticule sans arrêt au milieu de l'écran il faudrait lui mettre une laisse pour le tenir un peu !

Bon et sinon quand est-ce qu'on parle du travail de nuit ? On en a marre de pas pouvoir dépenser notre argent autre part que dans les bistrots passé 20h !

Ah oui et le jour ou moi non plus je pourrai pas vivre correctement d'un salaire bien sur je serai d'accord pour travailler 50 même 60h si il le faut. Dit autrement, la meilleure façon de vendre du "travailler plus pour gagner plus" à un troupeau de veaux c'est de faire en sorte que leur situation devienne précaire. A méditer.

Marchais

à 0'41, quand il dit "y'a un grand procès" : c'est une imitation parfaite, la caricature, de Georges Marchais

" faire rentrer de l'argent,

" faire rentrer de l'argent, la TVA..."

lol,
les touristes, chinois, ou japonais, ils payent pas la TVA...

sarko, prézident, ancien ministre des finances, voyaguer internationel ne le sait pas ?????

quel clown !!!

Besoin d'explications

Je te crois vonlontier, mais j'aimerai bien comprendre comment les voyageurs pourraient ne pas payer de TVA ? (je répète, c'est pas une mise en doute)

ben l'Etat prend leurs

ben l'Etat prend leurs coordonnées et leur rembourse la TVA, c'est bien connu .. :D

tva

je confirme en effet que les non résidents en France peuvent se faire rembourser la TVA ( ou acheter HT).
(je travaille aux impôts): "1. Livraisons à des touristes étrangers de passage en France (DB 3 A-3312 nos 4 et suiv. ; BO 3 A-4-06).

D'une manière générale, les livraisons de biens effectuées en France, sous le couvert de la procédure des bordereaux de vente, à des personnes résidant à l'étranger bénéficient de l'exonération prévue à l'article 262-I du CGI et des avantages accordés à l'exportation sous réserve, notamment, que :

- la sortie du territoire national soit constatée par le service des douanes ;

- les opérations concernées portent sur des produits d'une certaine valeur.

Depuis le 1er janvier 1993, l'exonération ci-dessus ne s'applique plus aux livraisons effectuées en France à des personnes résidant dans un autre État membre de la Communauté. Elle continue à s'appliquer aux livraisons faites à des personnes résidant dans un pays tiers ou dans les territoires des autres États membres considérés comme des pays tiers.